Le matériau de revêtement d'étang en HDPE est le revêtement de membrane synthétique à faible perméabilité et les matériaux d'ingénierie technique avec d'excellentes performances anti-infiltration et de bonnes performances de stockage. En tant que système de revêtement anti-infiltration, le revêtement d'étang en PEHD peut empêcher l'eau de l'étang à poissons de s'infiltrer dans le sol, contrôler efficacement le niveau d'eau et économiser le coût de la conservation de l'eau. Le matériau du revêtement de l'étang peut également empêcher les substances toxiques souterraines de filtrer dans l'étang à poissons, améliorer le taux de survie des poissons, éviter les pertes économiques causées par la pollution souterraine des substances toxiques, etc. Les caractéristiques de performance du matériau de revêtement de bassin sont les suivantes.

  • Doublure d'étang en PEHD le matériau est un matériau imperméable flexible avec un coefficient de perméabilité élevé (1 × 10-17 cm / s);
  • Pond liner le matériau a une bonne résistance à la chaleur et au froid, et sa température ambiante est de 110 ℃ à haute température et -70 ℃ à basse température;
  • PEHD pond liner a une bonne stabilité chimique et peut résister à la corrosion de l'acide fort, de l'alcali et de l'huile. C'est un bon matériau anti-corrosif.
  • Géomembrane pond liner a une résistance à la traction élevée, de sorte qu'il a une résistance à la traction élevée pour répondre aux besoins des projets d'ingénierie de haut niveau;
  • PEHD pond liner a une forte résistance aux intempéries, de fortes performances anti-âge et peut être exposé pendant une longue période pour maintenir les performances d'origine;
  • PEHD pond liner le matériau a une forte résistance à la traction et un allongement à la rupture, donc Géomembrane HDPE pond liner peut être utilisé dans une variété de conditions géologiques et climatiques difficiles. Il a une forte adaptabilité aux tassements géologiques inégaux.
Matériau de revêtement d'étang en PEHD pour un projet de confinement de l'eau en Malaisie
Matériau de revêtement d'étang géomembranaire HDPE pour un projet de confinement de l'eau en Malaisie
Matériau de revêtement de bassin géomembranaire pour un projet de confinement de l'eau en Malaisie

Le client de BPM nous a trouvés grâce à une recherche Google depuis la Malaisie, il a dix étangs à poissons et voulait en savoir plus sur le matériau de revêtement d'étang géomembranaire HDPE pour ses étangs. Nos ingénieurs professionnels ont mis au point une solution complète et lui ont envoyé notre vidéo de production de revêtement de bassin géomembranaire et notre vidéo d'installation sur site en Malaisie. Le client de BPM a demandé l'échantillon du matériau de revêtement de bassin géomembranaire de 0.5 mm et 0.75 mm d'épaisseur pour les tests, nous avons immédiatement organisé le courrier express international. Enfin, le client de BPM a décidé d'acheter un revêtement de bassin géomembrane en PEHD de 0.75 mm d'épaisseur après réception des échantillons, et la société de test tierce a effectué un test complet avant la livraison. Après avoir reçu toutes les marchandises, le client de BPM était très satisfait de la qualité du produit de revêtement de bassin géomembranaire, de l'emballage et du délai de livraison, puis a passé une commande pour le deuxième conteneur 40HQ.

Spécifications du matériau de revêtement d'étang pour le projet de confinement de l'eau en Malaisie

  • Quantité totale de revêtement d'étang géomembranaire HDPE - 39000 mètres carrés
  • Chaque taille de rouleau - 7m × 100m
  • Revêtement de bassin géomembranaire Épaisseur du matériau –0.75 mm

À propos du BPM

BPM fabrique et fournit de nombreux types d'appareils efficaces et à la pointe de la technologie géomembranegéotextile et géosynthétiques produits dans plus de 36 pays. Nos principaux produits géosynthétiques innovants et de haute qualité comprennent la géomembrane, les géotextiles, les géocellules, les revêtements d'argile géosynthétique (GCL), les panneaux de drainage, les géogrilles, etc. BV, SGS et Intertek, etc.

BPM fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM et l'ODM sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements,  veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

HDPE Pond liner material is the low permeable synthetic membrane liner and technical engineering materials with excellent anti-seepage performance and good storage performance. As the anti seepage lining system, the HDPE pond liner can prevent the water in the fish pond from infiltrating into the soil, control the water level effectively and save the cost of water conservation. The pond liner material can also prevent the underground toxic substances from filtering back into the fish pond, improve the survival rate of the fish, avoid the economic losses caused by underground toxic substances pollution and so on. The performance characteristics of pond liner material are as followed.

  • HDPE pond Liner material is a flexible waterproof material with high permeability coefficient (1×10-17cm/s);
  • Pond liner material has good heat and cold resistance, and its ambient temperature is 110℃ at high temperature and -70℃ at low temperature;
  • HDPE pond liner has good chemical stability and can resist the corrosion of strong acid, alkali and oil. It is a good anti corrosive material.
  • Geomembrane pond liner has high tensile strength, so that it has high tensile strength to meet the needs of high-standard engineering projects;
  • HDPE pond liner has strong weather resistance, strong anti-aging performance, and can be exposed for a long time to maintain the original performance;
  • HDPE pond liner material has a strong tensile strength and elongation at break, so HDPE geomembrane pond liner can be used in a variety of harsh geological and climatic conditions. It has strong adaptability to geological uneven settlement.
HDPE Pond Liner Material for Water Containment Project in Malaysia
HDPE Geomembrane Pond Liner Material for Water Containment Project in Malaysia
Geomembrane Pond Liner Material for Water Containment Project in Malaysia

BPM client found us through google search from Malaysia, he has ten fish ponds and wanted to know about HDPE geomembrane pond liner material for his ponds. Our professional engineers conducted a comprehensive solution and sent our geomembrane pond liner production video and on-site installation video in Malaysia to him. BPM client requested the sample of the 0.5 mm and 0.75 mm thickness geomembrane pond liner material for testing, we immediately arranged international express mail. Finally BPM client decided to purchase 0.75 mm thick HDPE geomembrane pond liner after receiving the samples, and the third party testing company conducted a comprehensive test before delivery. After receiving all the goods, BPM client  was very satisfied with the geomembrane pond liner product quality, packaging and delivery time, and then placed an order for the second 40HQ container.

Specifications of Pond Liner Material for Water Containment Project in Malaysia

  • Total HDPE Geomembrane Pond Liner Quantity – 39000square meters
  • Each roll size – 7m×100m
  • Geomembrane Pond LinerMaterial Thickness –0.75mm

About BPM

BPM manufactures and supplies many types of effective and state of the art geomembranegeotextile and geosynthetics products to over 36 countries. Our main innovative, high quality geosynthetics products include geomembrane, geotextiles, geocell, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage boards, geogrids, etc. BPM brand brand high quality geosynthetic products had been certificated by the ISO9001, ISO14001,OHSAS18001 Soncap, SASO and BV, SGS and Intertek, etc.

BPM is also providing professional design and installation service. OEM and ODM are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.