Fabricant et fournisseur leader de géosynthétiques depuis 2010

Le XNUMXB est un poele petit et traditionel Best Project Material Co., Ltd (BPM Geosynthetics) est le membre coopérant de Société internationale des géosynthétiques (IGS) et unité membre de l'Association technique chinoise des géosynthétiques (CTAG).

0
Historique de l'entreprise
0
Zone d'usine
0
Production annuelle
0
Pays expédiés

Qui est BPM Géosynthétiques

Géosynthétiques sont les produits synthétiques utilisés dans une large gamme de projets de génie civil, de transport, d'environnement et de construction durable.  En tant que fabricants et fournisseurs professionnels de géotextiles et de géomembranes, The Best Project Material Co., Ltd (BPM) se consacre à fournir des produits et services géosynthétiques à guichet unique à des clients du monde entier depuis sa création en 2007. Nous disposons de plus de 150 employés professionnels et d'une usine de fabrication de 26,000 XNUMX mètres carrés équipée de lignes de production automatiques.

BPM Geosynthetics, l'une des plus grandes sociétés chinoises de revêtement de géomembranes, se distingue par ses capacités de fabrication de géomembranes à la demande et ses certifications honorées. Avec une usine de fabrication de 26,000 160 mètres carrés et une équipe de plus de XNUMX professionnels, BPM est équipé de lignes de production de géomembranes de pointe pour garantir une fabrication de revêtement efficace et de haute qualité.

Nos produits géosynthétiques innovants et de haute qualité comprennent des géomembranes, des géotextiles, des géocellules, des revêtements d'argile géosynthétiques (GCL), des panneaux de drainage, des géogrilles, etc. Notre gamme complète de couverture de géomembranes HDPE revêtement gémomembranaire, tgéomembrane HDPE exturée, crevêtement de géomembrane composite, revêtement géomembrane, revêtement LDPE, revêtement LLDPE, revêtement Géomembrane, géomembrane HDPE, revêtement géomembrane PVC, revêtement de bassin HDPE, revêtement de bassin LDPE, revêtement de bassin en PVC, revêtement EPDM et plus encore, qui sont vos meilleurs choix pour les applications environnementales, civiles et industrielles.

Grâce à la vaste sélection de revêtements géomembranaires de BPM, les clients peuvent choisir en toute confiance la solution idéale pour les besoins spécifiques de leur projet. L’engagement inébranlable de l’entreprise envers la qualité, l’expertise et l’offre complète de produits a consolidé sa position en tant que fournisseur de confiance de revêtements géomembranaires dans les secteurs environnementaux, civils et industriels.

Tous les géosynthétiques BPM ont été certifiés ISO9001, ISO14001, Soncap, SASO et BV et ont passé les tests de SGS et Intertek, etc. L'innovation produit, l'assurance qualité et la satisfaction du client sont notre engagement à long terme envers nos clients du monde entier. J'espère être votre partenaire.

Solution unique de géosynthétiques

Accueil géomembrane HDPE

Les géomembranes sont des produits géosynthétiques imperméables qui possèdent de meilleures propriétés de résistance physique, mécanique et chimique, protégeant l'environnement et les ressources en eau. Les géomembranes BPM comprennent une géomembrane HDPE lisse, une géomembrane texturée, un revêtement de géomembrane composite, etc. Les géomembranes BPM se sont révélées être un déploiement bien plus efficace, sûr, économique et rapide. Ils sont largement utilisés comme canal, aquaculture, étangs d'irrigation et revêtements d'assainissement. D'autres applications de revêtement incluent les décharges, les lagunes de traitement des eaux usées, l'exploration pétrolière et gazière, etc.  Plus d'informations disponibles…

géotextile

Les géotextiles sont les matériaux textiles perméables et durables largement utilisés pour séparer, filtrer, renforcer, protéger, retenir ou drainer le sol. Ils sont généralement fabriqués à partir d'un polymère synthétique tel que le polypropylène, le polyester, le polyéthylène ou les polyamides et traités par des procédés tissés, aiguilletés ou thermocollés. Les géotextiles et les produits connexes sont des matériaux idéaux pour les applications de construction civile telles que les routes, les ports, les réservoirs, les canaux, les barrages et bien d'autres conservant la construction pour améliorer la stabilité du sol, fournir un contrôle de l'érosion ou aider au drainage.  Plus d'informations disponibles…

Géogrille

Les géogrilles sont les produits géosynthétiques généralement fabriqués avec des matériaux polymères. En raison de la haute résistance à la traction et de la répartition des charges lourdes sur de grandes surfaces, les géogrilles sont largement utilisées pour renforcer les sols dans des applications telles que les murs de soutènement, les sols de fondation et la construction de chaussées, etc. forte tension, capacité de charge plus élevée, construction facile, optimisation des terres, protection contre l'érosion des sols, coûts de maintenance inférieurs, etc. Plus d'informations disponibles…

géocellule

Les géocellules sont fabriquées en polyéthylène haute densité (PEHD) ou en résine élastique pour assurer des performances constantes et durables avec une large gamme de tailles et de profondeurs de cellules pour répondre aux exigences de votre projet et de vos applications de génie civil. Les géocellules sont des produits géosythétiques rentables qui sont largement utilisés dans la construction pour le contrôle de l'érosion, la stabilisation des sols sur sol plat, les rives, les pentes abruptes, les murs de soutènement multicouches, la protection des canaux et le renforcement structurel pour les routes de support de charge lourdes et la rétention de la terre.  Plus d'informations disponibles…

Revêtements d'argile géosynthétique

Revêtements d'argile géosynthétique (GCL) sont souvent constitués de deux couches de géosynthétiques telles que la géomembrane ou la géotexitle cousues ensemble autour d'une bentonite de sodium stratifiée ou traitée. BPM fabrique une large gamme de GCL pour les applications de confinement environnemental comme alternative aux revêtements en argile compactée traditionnels pour les exigences de votre projet. Les revêtements d'argile géosynthétique BPM ont les caractéristiques d'auto-étanchéité, d'installation facile, de meilleures performances hydrauliques et de résistance aux conditions météorologiques variables.  Plus d'informations disponibles…

panneau de drainage

Les panneaux de drainage sont des produits géosynthétiques monocouches ou multicouches qui sont souvent fabriqués avec du polypropylène PP ou du PEHD régénéré, certains d'entre eux sont recouverts de géotextiles non tissés à filaments liés thermiquement. Les panneaux de drainage BPM sont largement utilisés comme éléments de drainage sous les zones de circulation comme les voies fréquemment utilisées, l'utilisation de voitures ou de camions, les toits verts intensifs ou sur les composants de construction verticaux, etc. Les produits de panneaux de drainage BPM de haute qualité comprennent le filet de drainage, la cellule de drainage, la feuille de drainage, le HDPE pavé de gazon et autres planches de drainage personnalisées. Plus d'informations disponibles…

Tissu HDPE Geomat

Tissu HDPE Geomat est un nouveau type de matériau géosynthétique avec une structure 3D pour la conservation du sol et de l'eau, qui peut efficacement empêcher la perte de sol et d'eau, augmenter les espaces verts et améliorer l'environnement écologique. Le tissu geomat de marque BPM est composé de matériaux de filaments synthétiques enchevêtrés pour former une porosité hautement déformable. Il est largement utilisé pour les routes, les chemins de fer, les rivières, les barrages, les collines et autres pentes de protection le long des berges, des canaux et des cours d'eau pour acheminer le drainage en association avec des géotextiles ou des géomembranes. Plus d'informations disponibles…

Pourquoi choisir les géosynthétiques BPM

solution géosynthétique unique

Solution unique de géosynthétiques

matériaux géosynthétiques de haute qualité

Matières premières de qualité supérieure

équipements avancés de fabrication de géocellules

Lignes et processus de production avancés

machine d'essai de géocellule

Tests stricts et contrôle de la qualité

Paquet de doublure d'argile géosynthétique et chargement

Emballage et expédition soignés

déploiement géotextile professionnel

Déploiement professionnel et commission

Nos heureux clients du monde entier

BPM se spécialise dans la fourniture de géosynthétiques et de solutions à guichet unique à des clients du monde entier depuis sa fondation en 2007. Ces dernières années, nous continuons à investir dans l'innovation technologique, l'amélioration des installations de fabrication et les capacités d'ingénierie clé en main. Nous avions investi 10 millions de dollars dans notre usine de fabrication avec des lignes de production avancées et un processus de fabrication optimisé. Les géomembranes de marque BPM et autres produits et solutions géosynthétiques peuvent répondre à vos besoins grâce à nos technologies solides et à notre personnel professionnel.

BPM a fourni de nombreux types de produits géosynthétiques efficaces et de pointe dans plus de 36 pays. Nos principaux clients viennent d'Australie, France, Suède, Royaume-Uni, Hong Kong, Hongrie, Nouvelle-Zélande, Pologne, Mexique, Équateur, Brésil, Pakistan, Bangladesh, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Singapour, Philippines, Sri Lanka, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar, Kenya, Ghana, Éthiopie, Somalie, Nigéria, Afrique du Sud, Swaziland, Mongolie etc.

client géomembrane
Client de solution géosynthétique
Client de géotextiles et géomembranes

Nouvelles et cas récents

Envoyez-nous une demande

Geosynthetics are the synthetic products that are used in a wide ranges of civil engineering, transportation, environmental and sustainable building projects.  As the professional geosynthetics manufacturers, wholesalers and suppliers, The Best Project Material Co., Ltd (BPM) has dedicated to supplying one stop geosynthetic products and services to worldwide customers since its foundation in 2007. We have over 120 professional staffs and 16,000 square meters manufacturing factory equipped with automatic production lines. Our innovative, high quality geosynthetic products include geomembranes, geotextiles, geocells, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage boards, geogrids, etc. All BPM geosynthetics has been certificated by the ISO9001, ISO14001, Soncap, SASO and BV certificates and passed the test of SGS and Intertek etc. Product innovation, quality assurance and customer satisfaction are our long term commitment to our worldwide customers. Hope to be your partner.

One Stop Geosynthetics Solution

HDPE geomembrane home

Geomembranes are the impermeable geosynthetic products that have better physical, mechanical and chemical resistance properties protecting environment and water resources. Compared with traditional concrete, asphalt and compacted clay, geomembranes have proven to be far more effective, safe economic and fast deployment. They are widely used as canal, aquaculture, irrigation ponds and remediation liners, other lining applications include landfills, wastewater treatment lagoons, oil and gas exploration, etc.  More information available…

geotextile

Geotextiles are the permeable and durable textile materials widely used to separate, filter, reinforce, protect, retain or drain soil. They are usually made from a synthetic polymer such as polypropylene, polyester, polyethylene or polyamides and processed by woven, needle punched or heat bonded methods. Geotextiles and related products are ideal materials for civil construction applications such as roads, harbors, reservoirs, canals, dams and many others retaining construction to improve soil stability, provide erosion control or aid in drainage.  More information available…

Geogrid

Geogrids are the geosynthetic products commonly made with polymer materials. Due to the high tensile strength and heavy load distribution across large areas, Geogrids are widely used to reinforce soils in applications such retaining walls, foundation soil and pavement construction, etc. Typical geogrids include biaxial geogrids, uniaxial geogrids and fiberglass geogrids which have features of strong tension, higher bearing load capacity, easy construction, land optimization, soil erosion protection, lower maintenance cost, etc. More information available…

geocell

Geocells are made with high density polyethylene (HDPE) or elastic resin to ensure consistent, longer lasting performance with a wide range of cell sizes and depths to meet your project and civil engineering application requirements. Geocells are the cost effective geosythetic products which are widely used in construction for erosion control, soil stabilization on flat ground, shorelines, steep slopes, multi-layered retaining walls, channel protection and structural reinforcement for heavy duty load support roads and earth retention.  More information available…

Geosynthetic clay liners

Geosynthetic clay liners (GCLs) are often made with two layers of geosynthetics such as geomembrane or geotexitle stitched together surrounding a layered or processed sodium bentonite. BPM manufactures a wide range of GCLs for environmental containment applications as an alternative to traditional compacted clay liners for your project requirements. BPM geosynthetic clay liners have the characteristics of self-sealing, easy installation, better hydraulic performance and resistance to varying weather conditions.  More information available…

drainage board

Drainage Boards are the single or multi-layered geosynthetic products which are often made with polypropylene PP or regenerated HDPE, some of them are covered with thermally bonded filament nonwoven geotextiles. BPM drainage boards are widely used as drainage elements beneath traffic areas like frequently used pathways, car or truck usage, intensive green roofs or on vertical building components, etc. BPM high quality drainage board products include drainage net, drainage cell, drainage sheet, HDPE grass paver and other customized drainage boards. More information available…

HDPE Geomat Fabric

HDPE Geomat fabric is a new type geosynthetic material with 3D structure for soil and water conservation, which can effectively prevent soil and water loss, increase green area and improve the ecological environment.  BPM brand geomat fabric is made of synthetic filament materials tangled together to form a highly deform-able porosity. It is widely used for road, railway, river, dam, hillside and other protection slopes along the banks, canals and river courses to convey drainage in association with geotextiles or geomembranes. More information available…

Why Choose US

one stop geosynthetics solution

One Stop Geosynthetics Solution

high quality geosynthetic materials

Top Quality Raw Materials

advanced geocell manufacturing equipments

Advanced Production Lines & Processes

geocell testing machine

Strict Testing & Quality Control

Geosynthetic clay liner package and loading

Careful Packaging and Shipment

professional geotextile deployment

Professional deployment & Commission

Our Happy Worldwide Customers

BPM has been specializing in delivering one stop geosynthetics and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007. In recent years, we have been keeping on investing in technological innovation, manufacturing facilities improvement and turnkey engineering abilities. We had invested 10 million dollars into our manufacturing factory with advanced production lines and optimized manufacturing process. BPM brand geomembranes and other geosynthetics products and solutions can meet your requirements by our solid technologies and professional staffs.

BPM has provided many types of effective and state of the art geosynthetic products to over 36 countries. Our main customers are from Australia, France, Sweden, UK, Hong Kong, Hungary, New Zealand, Poland, Mexico, Ecuador, Brazil, Pakistan, Bangladesh, Thailand, Vietnam, Malaysia, Indonesia, Singapore, Philippines, Sri Lanka, India, UAE, Saudi Arabia, Qatar, Kenya, Ghana, Ethiopia, Somalia, Nigeria, South Africa, Swaziland, Mongolia etc.

geomembrane customer
geosynthetics solution customer
geotextiles and geomembranes customer

Recent News & Cases

Send inquiry to us