Revêtements de bassin en PEHD sont anti-infiltration, solides, flexibles et à haute résistance chimique, etc. Le revêtement de bassin en HDPE est le matériau de revêtement en polyéthylène le plus durable et le plus durable du marché. Les revêtements de bassin en PEHD peuvent être soudés ensemble pour former un joint permanent sur le terrain. L'installation de soudage nécessite des soudeurs expérimentés et des équipements associés pour garantir des installations de haute qualité. Les revêtements de bassin en PEHD sont sans danger pour les poissons et les plantes. Dans l’ensemble, les revêtements de bassin en PEHD sont très rentables et ont la durée de vie la plus élevée de tous les revêtements en polyéthylène. Les revêtements en PEHD sont légers, mais doublement épais par rapport aux autres revêtements en LDPPE, ce qui les rend faciles à transporter et à installer. Bien qu'ils ne soient pas aussi flexibles que le LDPE ou d'autres doublures, ils se plient quand même bien et ne nécessitent pas de coussins.

Doublures d'étang réalisées pour des projets de jardin aux États-Unis
Réalisation de doublures d'étang pour un projet de jardin aux États-Unis
Revêtements de bassin en PEHD pour un projet de jardin aux États-Unis

L'équipe BPM a reçu une demande des États-Unis concernant les produits de revêtements de bassin réalisés. Le client vend le revêtement de bassin sur les multiples plateformes de commerce électronique. La demande de revêtements de bassin performants, de revêtements de bassin en PVC, de revêtements de bassin en LDPE est grande et les exigences en matière de qualité des produits, d'emballage et de délai de livraison sont élevées et strictes. Après une longue période de communication avec le client, l'équipe BPM a constaté que nous pouvions nous fournir mutuellement ce dont nous avions le plus besoin. Les deux parties ont approfondi leur confiance. Une fois que le client a reconnu le produit BPM et les capacités de service de l'équipe BPM, le client demande plusieurs échantillons. les clients ont des exigences élevées en matière d'échantillons et il existe de nombreux types d'échantillons. L'équipe BPM fait de son mieux pour répondre aux besoins des clients. L'équipe BPM fournit aux clients des échantillons de revêtements de bassin en HDPE, LDPE, LLDPE, PVC et des tailles d'échantillon comprenant 2 m * 2 m, 4 m * 6 m, 12 m * 12 m. Après avoir reçu les échantillons, le client est très satisfait de la qualité et de l'emballage du revêtement de bassin. Le client BPM espère maintenir une relation de coopération à long terme avec l'équipe BPM et démarrer la commande.

 Spécifications du revêtement de bassin réalisés pour le jardin Projet aux États-Unis

  • Quantité totale – 1000 piècess
  • Taille de chaque pièce – 4 m*6 m
  • Épaisseur du revêtement de bassin – 0.3mm

À propos du BPM

BPM fabrique et fournit de nombreux types d'appareils efficaces et à la pointe de la technologie géomembranegéotextile et géosynthétiques produits dans plus de 36 pays. Nos principaux produits géosynthétiques innovants et de haute qualité comprennent la géomembrane, les géotextiles, les géocellules, les revêtements d'argile géosynthétique (GCL), les panneaux de drainage, les géogrilles, etc. BV, SGS et Intertek, etc.

BPM fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM et l'ODM sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements,  veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

HDPE pond liners are anti seepage, strong, flexible and high chemical resistance, etc. HDPE pond liner is the most durable and long-lasting polyethylene lining material on the market. HDPE pond liners can be welded together to form a permanent seal in the field. Welding installation requires experienced welders and related equipment to ensure high-quality installations. HDPE pond liners are safe for fish and plants. Overall, HDPE pond liner are highly cost-effective and have the highest service life of any polyethylene liner. HDPE liners are lightweight, but double thick as other LDPPE liners, making them easy to transport and install. Although they are not as flexible as LDPE or other liners, they still fold well and do not require cushions.

Performed Pond Liners for Garden Projects in USA
Performed Pond Liners for Garden Project in USA
HDPE Performed Pond Liners for Garden Project in USA

BPM team received an inquiry from the United States about the performed pond liners products. The customer is selling the pond liner on the e-commerce multiple platforms. The demand for performed pond liners, PVC Pond Liner, LDPE pond Liner is great, and the requirements for product quality, packaging and delivery time are high and strict. After a long period of communication with the customer, the BPM team found that we can provide each other with what we need most. The two sides deepened their trust. After the customer recognized the BPM product and the service capabilities of the BPM team, Customer requests for multiple samples. customers have high requirements for samples, and there are many types of samples. The BPM team does its best to meet customer needs. The BPM team provides customers with HDPE, LDPE, LLDPE, PVC materials pond liner sample, and sample sizes including 2m * 2m, 4m * 6m, 12m * 12m. After receiving the samples, the customer is very satisfied with the pond liner quality and packaging. BPM customer hope to maintain a long-term cooperative relationship with the BPM team and start the order.

 Specifications of Performed Pond Liners for Garden Project in USA

  • Total quantity – 1000 pieces
  • Each piece size –  4m*6m
  • Pond liner Thickness – 0.3mm

About BPM

BPM manufactures and supplies many types of effective and state of the art geomembranegeotextile and geosynthetics products to over 36 countries. Our main innovative, high quality geosynthetics products include geomembrane, geotextiles, geocell, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage boards, geogrids, etc. BPM brand brand high quality geosynthetic products had been certificated by the ISO9001, ISO14001,OHSAS18001 Soncap, SASO and BV, SGS and Intertek, etc.

BPM is also providing professional design and installation service. OEM and ODM are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.