Doublures d'étang à poissonségalement appelé revêtement d'étang à crevettes, est un revêtement d'étang en PEHD de haute qualité pour la protection de l'environnement. FLes revêtements d'étang à poissons sont un élément crucial dans la construction et l'entretien d'étangs à poissons ou à crevettes à des fins aquacoles ou récréatives. Le revêtement d'étang à poissons Philippines sert de barrière imperméable qui empêche les infiltrations d'eau, créant ainsi un environnement confiné adapté à la pisciculture, à l'élevage de poissons d'ornement ou aux jeux d'eau. Ce type de revêtement d'étang à poissons d'aquaculture n'a non seulement aucun effet sur la qualité de l'eau, mais a également une bonne fonction anti-infiltration. Le 0.3-0.75 mm Les revêtements anti-infiltration pour étangs à poissons sont souvent sélectionnés pour le système de revêtement d'étang. Si l'eau est plus profonde, plus le revêtement d'étang en PEHD doit être épais.

Revêtement d'étang à poissons Philippines Caractéristiques

Les revêtements d'étang à poissons sont généralement fabriqués à partir de matériaux durables tels que le polyéthylène haute densité (HDPE), le polyéthylène basse densité (LDPE) ou le polyéthylène renforcé. Ces matériaux offrent une excellente flexibilité, solidité et résistance aux rayons UV.

La fonction principale d'un revêtement d'étang à poissons est d'assurer l'imperméabilité, d'empêcher l'eau de s'infiltrer dans le sol et de maintenir un niveau d'eau constant dans l'étang.

Un meilleur revêtement d’étang à poissons est conçu pour résister à divers facteurs environnementaux, notamment l’exposition au soleil, les fluctuations de température et le contact potentiel avec les poissons et la vie aquatique.

Les revêtements d'étang à poissons sont souvent flexibles, permettant une installation et une adaptation faciles à la forme et aux contours de l'étang.

Les matériaux utilisés dans les revêtements d'étang à poissons sont choisis pour être sans danger pour les poissons, garantissant qu'ils ne libèrent pas de substances nocives dans l'eau qui pourraient affecter la vie des poissons ou des crevettes.

Pourquoi les revêtements d'étang à poissons en PEHD des Philippines ont-ils de si bonnes performances anti-infiltration ?

De plus en plus d'utilisateurs choisissent le revêtement de bassin géomembrane pour éviter les infiltrations du bassin ? Parce que le fabricant de revêtement d'étang à poissons anti-infiltration utilise des matières premières qui sont des particules non toxiques, insipides et inodores, et que leur point de fusion est d'environ 110 - 130 , la densité relative est comprise entre 0.918 et 0.965, de sorte que les revêtements des étangs à poissons ont une bonne résistance à la chaleur et au froid. Il a une bonne stabilité chimique, une rigidité et une ténacité élevées, une bonne résistance mécanique et une bonne résistance à la fissuration sous contrainte environnementale et aux performances de résistance à la déchirure. Au fur et à mesure que la densité augmente, les propriétés mécaniques et les performances de blocage, la résistance à la chaleur et la résistance à la traction s'amélioreront en conséquence.En outre, il peut résister aux acides, aux alcalis, aux solvants organiques, etc. Par conséquent, le revêtement géomembranaire joue non seulement un rôle important dans l'anti-infiltration des étangs à crevettes, mais a également un rôle irremplaçable à d'autres égards, tels que la décharge anti-infiltration, la piscine d'égout,  ingénierie imperméable de la plate-forme de l'isolation imperméable à l'eau, etc.

Revêtements d'étang à poissons pour le confinement de l'eau aux Philippines
Liners d'étang à poissons aux Philippines
Doublure d'étang à poissons pour le confinement de l'eau aux Philippines

Notre client philippin nous a contacté pour des revêtements d'étang à poissons, nous lui avons envoyé des échantillons de revêtement d'étang et des informations sur le produit à temps. Deux semaines plus tard, il a confirmé la qualité de notre géomembrane HDPE, puis a rapidement signé le contrat de commande et le contrat de construction.

Spécifications des revêtements d'étang à poissons Philippines

  • Epaisseur: 0.3mm
  • Spécifications: 6 * 44 * 28 pièces, 6 * 53 * 17 pièces, 6 * 55 * 15 pièces, 6 * 57 * 22 pièces, 6 * 60 * 11 pièces, 6 * 95 * 20 pièces
  • Total 40,632 mètres carrés
  • Cycle de livraison: 4 semaines

Comment choisir le meilleur revêtement d'étang à poissons Philippines

Les pisciculteurs doivent choisir un revêtement d'étang suffisant, plat, propre et propre pour construire des étangs dans un endroit pratique. Les propriétés du BPM revêtement éomembranaire lisse tels que l'anti-vieillissement, la résistance aux UV, la protection de l'environnement, la non-toxicité et la commodité de la construction peuvent résoudre de nombreux problèmes en aquaculture.La qualité de l'eau de l'aquaculture de crevettes est une meilleure alcalinité, la qualité de l'eau de l'acide n'est pas bonne pour la reproduction.Qualité de l'eau alcaline-alcaline est généralement normal en 8.2-8.6. En hiver, la température est basse, donc le pH est légèrement inférieur à celui de l'été.Le pH de la qualité de l'eau acide est généralement inférieur à 7.0, donc dans le processus de production ultérieur, les agriculteurs doivent s'ajuster en permanence. La valeur du pH est la meilleure à 8.0-8.5, ce qui est idéal pour l'élevage de crevettes. La température de l'eau des crevettes doit être appropriée. Le plus bas doit être de 17 à 18 degrés et la température moyenne de l'eau doit être de 24 à 25 degrés. Dans ces conditions, les bactéries se reproduisent relativement lentement et l'oxygène dissous dans l'eau est beaucoup plus élevé que celui à haute température, ce qui est bon pour améliorer le taux de réussite et le rendement élevé des crevettes.

Qu'est-ce que l'aquaculture de crevettes doit-elle remarquer d'autre? En raison de la valeur initiale élevée du pH, il est nécessaire de prêter attention aux changements de qualité de l'eau et de stabiliser la qualité de l'eau. En hiver et en été, la culture est différente, la différence de température entre le matin et le soir est relativement importante et la fluctuation du pH est évidente. Les agriculteurs doivent également prêter attention à l'oxygène, en particulier à l'eau et à l'oxygène dissous au fond. Si l'eau est instable, l'oxygène dissous sera instable et fluctuera violemment, ce qui entraînera un stress pour les crevettes.

BPM n'est pas seulement la meilleure qualité de fabrication géomembrane, géosynthétiques et produits géotextiles, mais fournissant également un service professionnel de conception et d'installation. OEM et ODM sont également disponibles.

Qu'il soit utilisé pour la pisciculture commerciale ou la crevette, en sélectionnant le bon fournisseur de revêtement d'étang à poissons Philippines et obtenez le meilleur Prix ​​du revêtement HDPE Philippines essentiel pour trouver les revêtements d'étang à poissons appropriés et de haute qualité afin d'assurer le succès et la durabilité de l'étang à poissons. Géosynthétiques BPM est le fournisseur de revêtement d'étang à poissons de confiance Philippines.

Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Fish pond linersalso called shrimp pond liner, are the high quality environmental protection HDPE pond liner. Fish pond liners are a crucial component in the construction and maintenance of fish or shrimp ponds for aquaculture or recreational purposes.  The fish pond liner Philippines serves as a waterproof barrier that prevents water seepage, creating a contained environment suitable for fish farming, ornamental fish keeping, or water features. This kind of aquaculture fish pond liner not only has no effect on the water quality, but also has a good anti-seepage function. The 0.3-0.75mm anti-seepage fish pond liners are often selected for pond lining system, if the water is deeper the more thickness HDPE pond liner should be.

Fish Pond liner Philippines Features

Fish pond liners are commonly made from durable materials such as high-density polyethylene (HDPE), low-density polyethylene (LDPE), or reinforced polyethylene. These materials offer excellent flexibility, strength, and resistance to UV rays.

The primary function of a fish pond liner is to ensure impermeability, preventing water from seeping into the soil and maintaining a consistent water level within the pond.

A best fish pond liner is designed to withstand various environmental factors, including exposure to sunlight, temperature fluctuations, and potential contact with fish and aquatic life.

Fish pond liners are often flexible, allowing for easy installation and adaptation to the shape and contours of the pond.

The materials used in fish pond liners are chosen to be fish-safe, ensuring they do not leach harmful substances into the water that could affect fish or shrimp  life.

Why does the HDPE fish pond liners Philippines have such good anti-seepage performance?

More and more users slelect the geomembrane pond liner  to prevent seepage of the pond? Because anti-seepage fish pond liner manufacturer uses the raw materials which are non-toxic, tasteless, odorless particles, and their melting point is about 110 to 130 , relative density is from 0.918 to 0.965, so the fish pond liners have good heat resistance and cold resistance. It has good chemical stability, high rigidity and toughness, good mechanical strength and good resistance to environmental stress cracking and tear strength performance. As the density increases, mechanical properties and the blocking performance, heat resistance and tensile strength will improve accordingly.In addition, it can resist acid, alkali, organic solvent and so on. Therefore the geomembrane liner not only plays an important role in the shrimp ponds anti-seepage, but also has an irreplaceable role in other ways, such as landfill anti-seepage, sewage pool,  roadbed waterproof engineering of waterproof isolation, etc.

Fish Pond Liners for Water Containment in Philippines
Fish Pond Liners in Philippines
Fish Pond Liner for Water Containment in Philippines

Our Philippines customer contacted us for fish pond liners, we sent the pond liner samples and product information to hime in time. After Two weeks later, he confirmed the quality of our HDPE geomembrane, then signed order contract and construction contract soon.

Specifications of Fish Pond Liners Philippines

  • Thickness:0.3mm
  • Specifications:6*44*28 pieces, 6*53*17 pieces, 6*55*15 pieces, 6*57*22 pieces, 6*60*11 pieces, 6*95*20 pieces
  • Total 40,632 square meters
  • Delivery cycle: 4 weeks

How to Choose Best Fish Pond Liner Philippines

The fish farmers should choose sufficient, flat, clean and clean pond liner to build ponds in a convenient location. The properties of BPM smooth eomembrane liner such as anti-aging, UV resistance, environmental protection ,non-toxic and convenience of construction can solve many problems in aquaculture.Shrimp aquaculture water quality is better alkalinity, the water quality of acid is not good to breed.Alkaline-alkaline water quality is generally normal in 8.2-8.6. In winter, the temperature is low so the ph is slightly lower than in summer.Acidic water quality ph is generally below 7.0, so in the later production process, farmers need to adjust continuously. PH value is the best at 8.0-8.5, which is ideal for shrimp farming. The water temperature of the shrimp should be appropriate. The lowest should be 17–18 degrees, and the average water temperature should be 24–25 degrees. In this condition, the bacteria reproduce relatively slowly, and the dissolved oxygen in water is much higher than that in the high temperature, which is good for improving the success rate and high yield of shrimp.

What else does shrimp aquaculture need to notice? Due to the high initial PH value, it is necessary to pay attention to the water quality changes and stabilize the water quality. In the winter and summer, the cultivation is different, the temperature difference between morning and evening is relatively large, and the ph fluctuation is obvious. Farmers also should pay attention to oxygen, especially water and bottom dissolved oxygen. If the water is unstable, it will cause the dissolved oxygen to be unstable and fluctuate violently, which will cause the shrimp’s stress.

BPM is not only manufacturing best quality geomembrane, geosynthetics and geotextile products but also providing professional design and installation service. OEM and ODM are also available.

Whether used for commercial fish farming or shrimp, selecting the right fish pond liner supplier Philippines and get the best HDPE liner price Philippines are essential for find the right and high quality fish pond liners to ensure the success and sustainability of the fish pond. BPM Geosynthetics is the trusted fish pond liner supplier Philippines.

If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.