Le tissu de sol en filaments PET pour les allées, également connu sous le nom de géotextile non tissé, est largement utilisé dans la construction d'autoroutes. Le tissu de sol non tissé pour les allées est conçu pour filtrer les particules de sol des systèmes de drainage et stabiliser les chaussées pour augmenter la durée de vie des performances. Le géotextile non tissé est idéal pour une variété d'applications de génie civil, y compris le drainage souterrain, la séparation et la stabilisation des chaussées, le système de détention et de rétention souterrain, etc. Il peut être utilisé comme couche d'assèchement rapide dans la plate-forme et le géotextile doit maintenir sa perméabilité sans perdre sa fonction de séparation. En un mot, l'utilisation d'un tissu de sol non tissé pour les allées consiste à empêcher l'érosion du sol et l'effondrement de la plate-forme en raison de l'affouillement des eaux de pluie. La construction de routes est principalement la pose de nouvelles routes et la transformation d'anciennes routes, la nouvelle pose de routes est principalement un traitement de sous-sol, le géotextile à filaments est utilisé entre différentes couches de matériaux pour renforcer, isoler, augmenter la résistance au cisaillement du sol de sous-sol, maintenir la résistance des différentes couches de matériaux. La solution géotextile doit être d'augmenter la résistance à la traction pour renforcer le sol, prévenir l'érosion du sol et empêcher l'effondrement de la plate-forme en raison de l'érosion de la pluie.

Tissu de sol non tissé pour les allées aux Émirats arabes unis
Tissu de sol non tissé à filament pour les allées aux Émirats arabes unis

PROBLÈME

La construction de routes est une construction d'infrastructure importante dans tous les pays, et la qualité de la fondation de la route affecte directement la durée de vie de la construction de routes. Le tissu de sol en filaments pour les allées doit généralement supporter des charges de poids différents et a une certaine capacité portante.

Les clients des Émirats arabes unis souhaitaient construire une ligne de transport interurbain. Ils ont trouvé notre entreprise via Alibaba et nous ont demandé des géotextiles adaptés aux fondations de routes. Selon les conditions locales et les exigences techniques des clients, nous leur avons recommandé des géotextiles à filaments de 300 g/m². Le tissu de sol en filaments pour les allées a été utilisé comme couche d'assèchement rapide dans le sous-sol, les géotextiles non tissés en filaments nécessaires pour maintenir leur perméabilité sans perdre leur fonction de séparation. Et a présenté aux clients les cas réussis de géotextiles à filaments dans différents pays.

Spécifications du tissu de sol en filament pour les allées aux Émirats arabes unis

  • géotextile de polyester de filament d'ANIMAL FAMILIER de 300g/m2 pour la construction de routes
  • Poids unitaire – 300g/m2
  • Quantité totale - 50000 mètres carrés
  • Chaque taille de rouleau - 5 m * 100 m

Profiter

Séparation. La durabilité et les propriétés mécaniques des géotextiles en polyester à filaments en font des couches idéales de séparation dans les travaux de construction.

Filtration. La taille d'ouverture caractéristique des géotextiles polyester filaments est conçue pour retenir les particules tout en permettant la libre circulation de l'eau, permettant de séparer deux couches lors d'une activité hydraulique intense.

Drainage. L'excès d'eau est drainé hors de la construction - non pas en passant à travers le géotextile en filament de polyester comme lorsqu'il est utilisé pour la filtration - mais en s'écoulant dans le plan du géotextile qui l'éloigne de la construction.

Tissu de sol en filament pour les allées aux Émirats arabes unis

À propos du BPM

BPM s'est spécialisé dans la fourniture d'un guichet unique géosynthétiques produits et solutions à des clients du monde entier depuis sa création en 2007. BPM avait fourni de nombreux types de produits efficaces et à la pointe de la technologie. géomembranes, géotextiles, géocellules, revêtements en argile géosynthétique (GCL), panneaux de drainage, géogrilles dans plus de 81 pays. Nos principaux clients sont d'Australie, de France, de Suède, du Royaume-Uni, de Hong Kong, de Hongrie, de Nouvelle-Zélande, de Pologne, du Mexique, d'Équateur, du Brésil, du Pakistan, du Bangladesh, de Thaïlande, du Vietnam, de Malaisie, d'Indonésie, de Singapour, des Philippines, du Sri Lanka, d'Inde, Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Qatar, Kenya, Ghana, Éthiopie, Somalie, Nigéria, Afrique du Sud, Swaziland, Mongolie, etc.

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM, l'ODM, le développement et la fabrication faits sur commande sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

PET filament ground fabric for driveways, also known as non woven geotextile, is widely used in highway construction. The non woven ground fabric for driveways is designed to filter soil particles from drainage systems and stabilize roadways to increase performance life. Non woven geotextile is ideal for a variety of civil engineering applications including subsurface drainage, roadway separation and stabilization, underground detention & retention system, etc. It can be used as a rapid dewatering layer in the roadbed and the geotextile needs to maintain its permeability without losing its separation function. In a word, the use of non woven ground fabric for driveways is to prevent soil erosion and roadbed from collapsing due to rainwater scouring. Road construction is mainly new road laying and old road transformation, new road laying is mainly subgrade treatment, the filament geotextile is used between different material layers to reinforce, isolate, increase the shear strength of subgrade soil, maintain the strength of different material layers. The geotextile solution must be to increase the tensile strength to strengthen the soil, prevent soil erosion, and prevent the roadbed from collapsing due to the erosion of rain.

Non Woven Ground Fabric for Driveways in United Arab Emirates
Filament Non Woven Ground Fabric for Driveways in United Arab Emirates

ISSUE

Road construction is an important infrastructure construction in every country, and the quality of the road foundation directly affects the service life of the road Construction. The filament ground fabric for driveways usually needs to bear loads of different weights and has a certain bearing capacity.

United Arab Emirates customers wanted to build an intercity transportation line. They found our company through Alibaba and asked us for geotextiles suitable for road foundations. According to the local conditions and technical requirements of customers, we recommended 300gsm filament geotextiles to them. The filament ground fabric for driveways was used as a rapid dewatering layer in the subgrade, filament non woven geotextiles needed to maintain their permeability without losing their separation function. And introduced the successful cases of filament geotextiles in different countries to customers.

Specifcations of Filament Ground Fabric for Driveways in United Arab Emirates

  • 300g/m2 PET Filament Polyester Geotextile for Road Construction
  • Unit Weight – 300g/m2
  • Total Quantity – 50000 Square meters
  • Each Roll Size – 5m*100m

Benefit

Separation. The durability and mechanical properties of filament polyester geotextiles make them ideal as separating layers in construction works.

Filtration. The characteristic opening size of filament polyester geotextiles is designed to retain particles while allowing free movement of water, making it possible to separate two layers during intense hydraulic activity.

Drainage. Excess water is drained off the construction – not by passing through the filament polyester geotextile as when used for filtration – but by flowing in the plane of the geotextile leading it away from the construction.

Filament Ground Fabric for Driveways in United Arab Emirates

About BPM

BPM has been specializing in delivering one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007. BPM had provided many types of effective and state of the art geomembranes, geotextiles, geocells, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage boards, geogrids to over 81 countries. Our main customers are from Australia, France, Sweden, UK, Hong Kong, Hungary, New Zealand, Poland, Mexico, Ecuador, Brazil, Pakistan, Bangladesh, Thailand, Vietnam, Malaysia, Indonesia, Singapore, Philippines, Sri Lanka, India, UAE, Saudi Arabia, Qatar, Kenya, Ghana, Ethiopia, Somalia, Nigeria, South Africa, Swaziland, Mongolia, etc.

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetic products but also providing professional design and installation service. OEM, ODM, custom development and fabrication are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.