Géotextile filamentaire les tissus sont fabriqués à partir de filaments continus vierges de haute qualité de polypropylène par extrusion, pose dans la bande, processus d'aiguilletage ou de thermocollage et enroulés dans le produit fini. Le tissu géotextile à filament continu présente les caractéristiques d'une excellente résistance à la déchirure, d'une résistance élevée à la perforation, d'une excellente perméabilité à l'eau et d'une excellente filtration, et d'une bonne résistance aux acides et aux alcalis, etc. Géotextile non tissé filament est souvent utilisé avec le sol, la roche, la terre ou tout autre matériau lié à l'ingénierie géotechnique en tant que partie intégrante d'un projet, d'une structure ou d'un système fabriqué par l'homme, il est conçu pour filtrer les particules de sol des systèmes de drainage et stabiliser les routes pour augmenter les performances vie.

Étude de cas

Client : Geobe Indonésie

Emplacement: 12 B Central of Jakarta 10210 Indonésie

Produit: Géotextile à filament PET (200g / m2, blanc , PET)

Application: Projet de construction de routes

Tissu géotextile filamentaire pour projet de construction de routes en Indonésie
Tissu géotextile filament pour les projets de construction de routes en Indonésie

Question

Les géotextiles à filament PET sont largement utilisés dans la construction routière. Il est conçu pour filtrer les particules de sol des systèmes de drainage et stabiliser les chaussées pour augmenter la durée de vie. Le géotextile non tissé est idéal pour une variété d'applications de génie civil, y compris le drainage souterrain, la séparation et la stabilisation de la chaussée, le système de rétention et de rétention souterraine, etc. Il peut être utilisé comme couche d'assèchement rapide dans la plate-forme et le géotextile doit maintenir sa perméabilité sans en un mot, l'utilisation de géotextiles non tissés permet d'éviter l'érosion du sol et l'effondrement de la plate-forme en raison de l'affouillement des eaux de pluie. La construction de routes est principalement une nouvelle pose de routes et une ancienne transformation de routes, la nouvelle pose de routes est principalement un traitement de fondation, le géotextile à filament est utilisé entre différentes couches de matériaux pour renforcer, isoler, augmenter la résistance au cisaillement du sol de fondation, maintenir la résistance des différentes couches de matériaux. La solution géotextile doit être d'augmenter la résistance à la traction pour renforcer le sol, empêcher l'érosion du sol et empêcher la plate-forme de s'effondrer en raison de l'érosion de la pluie.

Solution de tissu géotextile filamentaire pour un projet de construction de routes en Indonésie

Le géotextile à filament PET est une sorte de matériau géosynthétique perméable qui est léger, une bonne continuité globale, une construction facile, une résistance à la traction élevée, une résistance à la corrosion. L'augmentation de la charge appliquée de l'échantillon fait que le côté court du géotextile trapézoïdal se déchire lentement le long de la direction de la coupe vers le côté long jusqu'à la fracture.

Nous avons fourni des géotextiles à filament de 200 g / m2 pour les projets routiers de nos clients, qui peuvent renforcer le sol en augmentant la résistance à la traction. Utilisés comme couche d'assèchement rapide dans la fondation, les géotextiles filamentaires non tissés nécessaires pour maintenir leur perméabilité sans perdre leur fonction de séparation.En un mot, l'utilisation de géotextiles consiste à empêcher l'érosion du sol et la chaussée de s'effondrer en raison de l'affouillement des eaux de pluie.

Bde bénéfices

Le géotextile à filament PET est le matériau géotechnique idéal pour renforcer, protéger, drainer, isoler, filtrer et façonner la chaussée, ce qui améliore la qualité du projet, prolonge la durée de vie du projet, raccourcit le temps de construction et réduit le coût du projet.

Géotextile de filament pour un projet de construction de routes en Indonésie

À propos du BPM

BPM s'est spécialisé dans la fourniture d'un guichet unique géosynthétiques produits et solutions à des clients du monde entier depuis sa création en 2007. BPM avait fourni de nombreux types de produits efficaces et à la pointe de la technologie. géomembranes, géotextiles, géocellules, revêtements d'argile géosynthétique (GCL), panneaux de drainage, géogrilles dans plus de 81 pays. Nos principaux clients viennent d'Australie, France, Suède, Royaume-Uni, Hong Kong, Hongrie, Nouvelle-Zélande, Pologne, Mexique, Équateur, Brésil, Pakistan, Bangladesh, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Singapour, Philippines, Sri Lanka, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar, Kenya, Ghana, Éthiopie, Somalie, Nigéria, Afrique du Sud, Swaziland, Mongolie etc.

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM, l'ODM, le développement et la fabrication faits sur commande sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Filament geotextile fabrics are made from high quality virgin continuous filaments of polypropylene by extruding, laying into the web, needle-punched or heat bonding process, and being rolled into the finished product. The continuous filament geotextile fabric has the characteristics of excellent tear resistance, high puncture resistance, Excellent water permeability and filtration, and good acid and alkali resistance, etc. Filament non woven geotextile is often used  with soil, rock, earth, or any other geotechnical engineering-related material as an integral part of a human-made project, structure, or system, it is designed to filter soil particles from drainage systems and stabilize roadways to increase performance life.

Case Study

Client: Geobe Indonesia

Location: 12 B Central of Jakarta 10210 Indonesia

Product: PET Filament Geotextile (200g/m2, White,PET)

Application: Road Construction Project

Filament Geotextile Fabric for Road Construction Project in Indonesia
Filament Geotextile Fabric for Road Construction Projects in Indonesia

Issue

PET filament geotextiles are widely used in highway construction. It is designed to filter soil particles from drainage systems and stabilize roadways to increase performance life. Non woven geotextile is ideal for a variety of civil engineering applications including subsurface drainage, roadway separation and stabilization, underground detention & retention system, etc. It can be used as a rapid dewatering layer in the roadbed and the geotextile needs to maintain its permeability without losing its separation function.In a word, the use of non woven geotextiles is to prevent soil erosion and roadbed from collapsing due to rainwater scouring. Road construction is mainly new road laying and old road transformation, new road laying is mainly subgrade treatment, the filament geotextile is used between different material layers to reinforce, isolate, increase the shear strength of subgrade soil, maintain the strength of different material layers. The geotextile solution must be to increase the tensile strength to strengthen the soil, prevent soil erosion, and prevent the roadbed from collapsing due to the erosion of rain.

Solution of Filament Geotextile Fabric for Road Construction Project in Indonesia

PET filament geotextile is a kind of permeable geosynthetic material which is light weight, good overall continuity, easy construction, high tensile strength, corrosion resistance. Increasing the applied load of the sample makes the short side of the trapezoidal geotextile tear slowly along the direction of the cut to the long side until the fracture.

We provided 200g/m2 filament geotextiles for our client’s highway projects, which can strengthen the soil by increasing the tensile strength. Used as a rapid dewatering layer in the subgrade, filament non woven geotextiles needed to maintain their permeability without losing their separation function.In a word, the use of geotextiles is to prevent soil erosion and roadbed from collapsing due to rainwater scouring.

Benefits

PET filament geotextile is the ideal geotechnical material to reinforce, protect, drain, isolate, filter and shape the pavement, which improves the quality of the project, prolongs the life of the project, shortening the construction time and reducing the project cost.

Filament Geotextile for Road Construction Project in Indonesia

About BPM

BPM has been specializing in delivering one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007. BPM had provided many types of effective and state of the art geomembranes, geotextiles, geocells, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage boards, geogrids to over 81 countries. Our main customers are from Australia, France, Sweden, UK, Hong Kong, Hungary, New Zealand, Poland, Mexico, Ecuador, Brazil, Pakistan, Bangladesh, Thailand, Vietnam, Malaysia, Indonesia, Singapore, Philippines, Sri Lanka, India, UAE, Saudi Arabia, Qatar, Kenya, Ghana, Ethiopia, Somalia, Nigeria, South Africa, Swaziland, Mongolia etc.

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetic products but also providing professional design and installation service. OEM, ODM, custom development and fabrication are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.