Le composite filets de drainage sont le matériau synthétique géologiquement amical avec un réseau de drainage pris en sandwich entre le réseau de drainage fini et le tissu de base géotextile liés ensemble par un processus spécial.Les filets de drainage sont fabriqués en ajoutant des particules de polyéthylène haute densité en PEHD dans le sécheur pour chauffer et remuer pour éliminer l'humidité, puis dans la bouche d'alimentation, extrudé par un entonnoir en spirale vers un cylindre d'alimentation transversal à haute température, puis étape par étape une plastification en fusion à haute température à travers le moule extrudé hors du moulage par étirage de refroidissement.

En tant que décharge mondiale, la demande de filet de drainage en composite est de plus en plus gros, les filets de drainage composites ont une efficacité de drainage plus élevée par rapport au système de drainage traditionnel en gravier de sable, et ils présentent de nombreuses fonctionnalités telles que la protection de l'environnement, le non-blocage du canal de drainage, des avantages à long terme, qui peuvent économiser 30% du coût, les filets de drainage composites sont les matériaux géotechniques environnementaux de drainage idéaux pour les décharges préférées et le site d'enfouissement des déchets. Il présente également les caractéristiques suivantes.

  • Forte capacité de drainage, peut supporter une charge à haute pression à long terme.
  • Résistance à la traction et au cisaillement très élevées.
  • Réduire la probabilité de géotextiles intégrés dans le noyau, peut protéger la stabilité à long terme de la conductivité de l'eau.
  • Le filet de drainage composite tridimensionnel peut supporter une charge de compression supérieure à 2000 kPa.
  • Bien plus que la capacité de compression du réseau de drainage ordinaire.
Filets de drainage pour le projet de décharge en Malaisie
Filet de drainage composite pour projet de décharge en Malaisie
Filets de drainage composites pour un projet de décharge en Malaisie

Un client BPM de Malaisie nous a demandé un filet de drainage composite, il a obtenu un projet de décharge, BPM a immédiatement demandé les détails du projet et a communiqué avec le client, et nous avons donné les photos et vidéos sur le processus de production du filet de drainage composite, les performances du produit, les spécifications, etc., le client a demandé d'envoyer les échantillons pour les tests. Une semaine plus tard, le client a reçu l'échantillon et était très satisfait des résultats du test. Il est prévu de commander au préalable 50000 mètres carrés.

Spécifications of Filet de drainage composites pour le projet de décharge en Malaisie

  • Quantité totale de filet de drainage composite - 50000 mètres carrés
  • Spécification de filet de drainage composite - Géotextile de filament composite 7g / m200 HDPE de 2 mm
  • Taille - 2m * 30m

À propos du BPM

BPM s'est spécialisé dans la fourniture d'un guichet unique géosynthétiques produits et solutions à des clients du monde entier depuis sa création en 2007. BPM avait fourni de nombreux types de produits efficaces et à la pointe de la technologie. géomembranes, géotextiles, géocellules, revêtements d'argile géosynthétique (GCL), panneaux de drainage, géogrilles dans plus de 81 pays. Nos principaux clients viennent d'Australie, France, Suède, Royaume-Uni, Hong Kong, Hongrie, Nouvelle-Zélande, Pologne, Mexique, Équateur, Brésil, Pakistan, Bangladesh, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Singapour, Philippines, Sri Lanka, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar, Kenya, Ghana, Éthiopie, Somalie, Nigéria, Afrique du Sud, Swaziland, Mongolie etc.

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM, l'ODM, le développement et la fabrication faits sur commande sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

The composite drainage nets are the geologically friendly synthetic material with drainage network sandwiched between the finished drainage network and geotextile base cloth bonded together by a special process.The drainage nets are made by add HDPE high-density polyethylene particles into the dryer to heat and stir to remove moisture, and then into the feeding mouth, extruded by spiral funnel to transverse high temperature feeding cylinder, and then step by step high temperature melt plasticizing through the mold extruded out of cooling stretch molding.

As global landfill, the demand for composite drainage net is more and more big, the composite drainage nets has higher drainage efficiency compared with the traditional sand gravel drainage system, and it has many features such as environmental protection, not blocking drainage channel, service life long advantages, which can save 30% of the cost, the composite drainage nets are the ideal drainage environmental geotechnical materials for the preferred landfills and waste landfill site. It also has the following characteristics.

  • Strong drainage capacity, can bear long-term high pressure load.
  • Very high bit tensile strength and shear strength.
  • Reduce the probability of geotextiles embedded into the core, can protect the long-term stability of water conductivity.
  • Three-dimensional composite drainage net can bear more than 2000kPa compression load.
  • Far more than ordinary drainage network compressiblecapacity.
Drainage Nets for Landfill Project in Malaysia
Composite Drainage Net for Landfill Project in Malaysia
Composite Drainage Nets for Landfill Project in Malaysia

BPM customer from Malaysia asked us for composite drainage net, he got a landfill project, BPM immediately asked the details of the project and communicated with customer, and we gave the pictures ans videos about the composite drainage net production process, product performance, specifications, etc., the customer requested to mail the samples for testing. One week later, the customer received the sample and was very satisfied with the test results. It is planned to order 50000 square meters first.

Specifications of Composite Drainage Nets for Landfill Project in Malaysia

  • Total Composite Drainage net quantity – 50000 square meters
  • Composite Drainage Net specification – 7mm HDPE Net composite 200g/m2 Filament Geotextile
  • Size  – 2m*30m

About BPM

BPM has been specializing in delivering one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007. BPM had provided many types of effective and state of the art geomembranes, geotextiles, geocells, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage boards, geogrids to over 81 countries. Our main customers are from Australia, France, Sweden, UK, Hong Kong, Hungary, New Zealand, Poland, Mexico, Ecuador, Brazil, Pakistan, Bangladesh, Thailand, Vietnam, Malaysia, Indonesia, Singapore, Philippines, Sri Lanka, India, UAE, Saudi Arabia, Qatar, Kenya, Ghana, Ethiopia, Somalia, Nigeria, South Africa, Swaziland, Mongolia etc.

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetic products but also providing professional design and installation service. OEM, ODM, custom development and fabrication are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.