Obturation En filet de drainage est fabriqué à partir de géonet liant deux couches de géotextile qui combinent les propriétés de filtration géotextile et de drainage et de protection géonet. Le filet de drainage composite fournit un effet complet de « filtre-drainage inversé vers le produit ». Le noyau du filet de drainage est extrudé à partir de matières premières en polyéthylène haute densité ajoutant du noir de carbone et un stabilisateur ultraviolet et antioxydant. Le filet entrelacé forme un canal de drainage qui présente de bonnes propriétés de drainage vertical.

L’Indonésie possède un vaste territoire, mais le développement de la construction d’infrastructures est relativement à la traîne, ce qui constitue un goulot d’étranglement majeur qui limite la croissance économique de l’Indonésie et l’amélioration de l’environnement d’investissement. Le renforcement de la construction d’infrastructures est une initiative majeure du gouvernement local et constitue également un facteur important pour assurer la croissance à long terme de l’économie indonésienne. Les routes et autoroutes constituent le plus grand domaine d’investissement, en partie en raison de la hausse de la prospérité. Relier les villes, faciliter les entreprises sont l'un des objectifs des entreprises de logistique. L’industrie du transport et de la logistique constitue l’épine dorsale de l’offre mondiale moderne de produits.

Produits de filets de drainage composites pour un projet d'assiette de route en Indonésie
Produit de filet de drainage composite pour un projet de plate-forme routière en Indonésie

Question

Un client indonésien a entrepris la construction d'une autoroute interurbaine à Jakarta et avait besoin d'un filet de drainage composite pour améliorer la capacité de drainage de la plate-forme. L'entrepreneur local a pris contact avec le partenaire pour lui fournir des exigences techniques détaillées. Selon la demande du client, nous avons recommandé un filet de drainage composite avec un géotextile à filament de 6 mm et 200 g, et envoyé l'échantillon au client pour test, le résultat final répond aux exigences du client et a obtenu la commande.

Spécifications du produit de filet de drainage composite pour un projet de plate-forme routière en Indonésie

  • Épaisseur du filet de drainage – 6 mm
  • Quantité totale – 30000 2 mXNUMX
  • Chaque taille de rouleau – 2 m * 30 m

Avantages

Le filet de drainage composite a une structure spéciale à trois couches. La nervure médiane présente une grande rigidité et est disposée longitudinalement pour former un canal de drainage. Les nervures supérieures et inférieures forment un support pour empêcher le géotextile de s'incruster dans le canal de drainage et peuvent maintenir des performances de drainage élevées même sous une charge élevée. L'utilisation d'un composite géotextile d'infiltration d'eau collé double face, avec des performances complètes de « filtration-drainage-respirant-protection », est actuellement le matériau de drainage le plus idéal. Utilisation du produit : principalement utilisé dans les chemins de fer, les autoroutes, les tunnels, l'ingénierie municipale, les réservoirs, la protection des pentes et autres projets de drainage avec un effet remarquable.

Dans le cas de remblais sur des sols mous et dans les zones à nappe phréatique élevée, il est recommandé de prévoir une couche de sable à la base du remblai (à la jonction du sous-sol et du sol de fondation). Cette couche de sable séparateur-drainage empêche l'encrassement du sol de fondation avec un sous-sol à grains fins, réduit la pression excessive de l'eau interstitielle dans la berge, augmentant ainsi sa stabilité et assure une répartition uniforme de la charge sur le sous-sol. Dans les zones où la qualité de sable requise est rare, les besoins en sable peuvent être réduits en posant une couche géocomposite, prise en sandwich entre deux couches de sable de moindre épaisseur (environ 75 mm chacune), comme couche basale de remblai.

  • Gain de hauteur de remblai jusqu'à 40%
  • Propriétés hydrauliques et drainantes élevées
  • Solution de maintenance rentable et durable

Installation rapide et facile

Produit de filet de drainage composite pour un projet d'assiette de route en Indonésie

À propos du BPM

aBPM s'est spécialisé dans la fourniture d'un guichet unique géosynthétiques produits et solutions à des clients du monde entier depuis sa création en 2007. BPM avait fourni de nombreux types de produits efficaces et à la pointe de la technologie. géomembranes, géotextiles, géocellules, revêtements en argile géosynthétique (GCL), panneaux de drainage, géogrilles dans plus de 81 pays. Nos principaux clients sont d'Australie, de France, de Suède, du Royaume-Uni, de Hong Kong, de Hongrie, de Nouvelle-Zélande, de Pologne, du Mexique, d'Équateur, du Brésil, du Pakistan, du Bangladesh, de Thaïlande, du Vietnam, de Malaisie, d'Indonésie, de Singapour, des Philippines, du Sri Lanka, d'Inde, Émirats arabes unis, Arabie saoudite, Qatar, Kenya, Ghana, Éthiopie, Somalie, Nigéria, Afrique du Sud, Swaziland, Mongolie, etc.

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM, l'ODM, le développement et la fabrication faits sur commande sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Composite drain netting is made from geonet bonding two layer of geotextile which combines the properties of geotextile filtration and geonet drainage and protection. The composite drainage net provides complete “Inverted filter-drainage to product” effect. Drain netting core is extruded by high density polyethylene raw materials adding carbon black and ultraviolet and antioxidant stabilizer. The interlaced net forms into a drainage channel which has good vertical drainage properties.

Indonesia has a vast territory, but the development of infrastructure construction is relatively lagging behind, which is a major bottleneck restricting Indonesia’s economic growth and investment environment improvement. Strengthening infrastructure construction is a major initiative of the local government, and it is also an important factor to ensure the long-term growth of Indonesia’s economy.Roads & Highways are the biggest area of investment, partly due to the rise of prosperity. Connecting towns, facilitating businesses are one goal of logistic companies. The transportation and logistic industry form the backbone of modern global product supply.

Composite Drain Netting Products for Roadbed Project in Indonesia
Composite Drainage Net Product for Roadbed Project in Indonesia

Issue

An Indonesian client undertook the construction of an intercity highway in Jakarta, and he needed composite drain netting product to enhance the drainage capacity of the roadbed. The local contractor got in touch with the partner to provide detailed technical requirements. According to the customer’s request, we recommended a composite drainage net with 6mm and 200g filament geotextile, and send the sample to the customer for testing, the final result meets the customer’s requirements and got the order.

Specifications of Composite Drain Netting Product for Roadbed Project in Indonesia

  • Thickness of drain net– 6mm
  • Total Quantity– 30000m2
  • Each Roll Size– 2m*30m

Benefits

Composite drain netting has a three-layer special structure. The middle rib has high rigidity and is arranged longitudinally to form a drainage channel. The upper and lower ribs form a support to prevent the geotextile from being embedded in the drainage channel, and can maintain high drainage performance even under high load. Double-sided bonded water-seepage geotextile composite use, with “filtration-drainage-breathable-protection” comprehensive performance, is currently the most ideal drainage material. Product use: Mainly used in railway, highway, tunnel, municipal engineering, reservoir, slope protection and other drainage projects with remarkable effect.

In case of embankments over soft soils and in the areas with high water table, it is a good practice to provide a sand layer at the base of embankment (at the junction of subsoil and subgrade). This separator-cum-drainage layer of sand prevents fouling of subgrade with fine grained subsoil, reduces excess pore water pressure in the bank thereby increasing its’ stability and ensures uniform distribution of load over subsoil. In areas having scarcity of requisite quality of sand, requirement of sand can be reduced by laying a geocomposite layer, sandwiched between two sand layers of lesser thicknesses (about 75mm each), as basal layer of embankment

  • Embankment height savings up to 40%
  • High hydraulic and drainage properties
  • Cost effective & long lasting maintenance solution

Quick & easy installation

Composite Drain Netting Product for Roadbed Project in Indonesia

About BPM

aBPM has been specializing in delivering one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007. BPM had provided many types of effective and state of the art geomembranes, geotextiles, geocells, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage boards, geogrids to over 81 countries. Our main customers are from Australia, France, Sweden, UK, Hong Kong, Hungary, New Zealand, Poland, Mexico, Ecuador, Brazil, Pakistan, Bangladesh, Thailand, Vietnam, Malaysia, Indonesia, Singapore, Philippines, Sri Lanka, India, UAE, Saudi Arabia, Qatar, Kenya, Ghana, Ethiopia, Somalia, Nigeria, South Africa, Swaziland, Mongolia, etc.

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetic products but also providing professional design and installation service. OEM, ODM, custom development and fabrication are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.