Doublure d'argile géosynthétique

Doublure d'argile géosynthétique

Revêtement d'argile géosynthétique (GLC) est les composites renforcés environnementaux aiguilletés haute performance qui combinent deux couches extérieures géotextiles durables avec un noyau uniforme d'argile bentonite de sodium naturelle pour former une barrière hydraulique. La doublure d'argile géosynthétique est souvent maintenue mécaniquement ensemble par aiguilletage, couture ou adhésifs chimiques.

 Les revêtements en argile géosynthétique sont largement utilisés pour remplacer les revêtements en argile compactée. Lors de l'hydratation, la bentonite dans le GCL peut gonfler automatiquement pour former une couche d'argile à faible perméabilité avec la protection hydraulique équivalente de plusieurs pieds d'argile compactée lorsqu'elle est hydratée sous une charge de confinement.  Le revêtement d'argile géosynthétique peut fournir à peu près la même protection hydraulique que l'argile compactée. Les excellentes propriétés de résistance à la traction et au pelage rendent le revêtement d'argile géosynthétique idéal pour les composites systèmes de revêtement, revêtements de base composites de décharge et revêtements de contrôle des infiltrations remblayés, etc.

Description

Revêtement d'argile géosynthétique (GLC) est les composites renforcés environnementaux aiguilletés haute performance qui combinent deux couches extérieures géotextiles durables avec un noyau uniforme d'argile bentonite de sodium naturelle pour former une barrière hydraulique. La doublure d'argile géosynthétique est souvent maintenue mécaniquement ensemble par aiguilletage, couture ou adhésifs chimiques.

 Les revêtements en argile géosynthétique sont largement utilisés pour remplacer les revêtements en argile compactée. Lors de l'hydratation, la bentonite dans le GCL peut gonfler automatiquement pour former une couche d'argile à faible perméabilité avec la protection hydraulique équivalente de plusieurs pieds d'argile compactée lorsqu'elle est hydratée sous une charge de confinement.  Le revêtement d'argile géosynthétique peut fournir à peu près la même protection hydraulique que l'argile compactée. Les excellentes propriétés de résistance à la traction et au pelage rendent le revêtement d'argile géosynthétique idéal pour les composites systèmes de revêtement, revêtements de base composites de décharge et revêtements de contrôle des infiltrations remblayés, etc.

Produits de revêtement d'argile géosynthétique

Produits de revêtement d'argile géosynthétique

Spécifications de la doublure d'argile géosynthétique

biensUnitéMéthode d'essaiLa fréquenceValeur
Propriété GCL
Masse de bentonite par unité de surfaceg / m2ASTM D 59934000m23600g /m2  MARV 
Résistance à la tractionkN / mASTM D 67684000m26 kN / m MARV 
Résistance au pelage NASTM D 46324000m265N MARV
Conductivité hydraulique cm / sASTM D 5887périodiquement5 × 10-2cm / sec MARV 
Résistance au cisaillementkPa ASTM D 6243périodiquement 24 kPa typique
  Propriété Geotextitle
Cap géotextile non tissé g / m2ASTM D 526120,000m2200 g / m2 MARV
Cap géotextile tisség / m2ASTM D 526120,000m2 200 g / m2 MARV
Propriété de la bentonite
 Indice de houle Kg ASTM D 589050,000Kg24 ml / 2 g  MARV
La teneur en humidité% ASTM D 464350,000Kg12% max
Perte de fluidemlASTM D 589150,000Kg18ml max
 rouleau Dimensions
 Longueur Largeurm Résolutionchaque rouleau5.8 × 30
 Zone par rouleau m2Résolutionchaque rouleau 174
Poids emballékgRésolutionchaque rouleau 935
 Chargement 20GProuleauRésolutionchaque rouleau 20
Note de chargement 20GP:
1. variation autorisée de 2%.
2. Le poids de l'unité GCL peut être de 5000g / m2,5500g / m2 6000g / m2.
3. Le géotextile non tissé peut être un matériau PP ou PET.

Caractéristiques de la doublure d'argile géosynthétique

  • Meilleures performances hydrauliques
  • Remplacement du revêtement d'argile compacté
  • Spectre de température plus large
  • Qualité constante
  • Bentonite granulaire offrant des performances hydrauliques constantes
  • Renfort perforé à l'aiguille durable et résistance au cisaillement
  • Empreinte carbone réduite
  • Coutures superposées simples

Applications de revêtement d'argile géosynthétique

Marque BPM gLe revêtement d'argile éosynthétique est largement utilisé dans le recouvrement des décharges de déchets et les murs de coupure pour contenir la pollution, les joints de base minière, les revêtements de canaux et de barrages, les lacs et autres projets d'imperméabilisation.

applications de revêtement d'argile géosynthétique

Applications de revêtement d'argile géosynthétique

À propos du BPM

BPM s'était spécialisé dans la fourniture d'un guichet unique géosynthétiques produits et solutions aux clients du monde entier depuis sa création en 2007.  BPM avait fourni de nombreux types de géomembranes, géotextiles, géocellules, revêtements d'argile géosynthétique (GCL), panneaux de drainage, géogrilles dans plus de 36 pays. Nos principaux clients viennent d'Australie, France, Suède, Royaume-Uni, Hong Kong, Hongrie, Nouvelle-Zélande, Pologne, Mexique, Équateur, Brésil, Pakistan, Bangladesh, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Singapour, Philippines, Sri Lanka, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar, Kenya, Ghana, Éthiopie, Somalie, Nigéria, Afrique du Sud, Swaziland, Mongolie etc.

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM, l'ODM, le développement et la fabrication personnalisés sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Titre

    Haut de page

Geosynthetic Clay Liner

//Geosynthetic Clay Liner

Geosynthetic Clay Liner

Geosynthetic Clay Liner (GLCs) is the high performance needle punched environmental reinforced composites which combines two durable geotextile outer layers with a uniform core of natural sodium bentonite clay to form a hydraulic barrier.  Geosynthetic clay liner is often mechanically held together by needling, stitching or chemical adhesives.

 Geosynthetic clay liners are widely used as a replacement for compacted clay liners. Upon hydration, the bentonite in the GCL can swell automatically to form a low permeability clay layer with the equivalent hydraulic protection of several feet of compacted clay when hydrated under confining load.  The geosynthetic clay liner can provide approximately the same hydraulic protection as compacted clay can. The excellent tensile and peel strength properties make the geosynthetic clay liner ideal for composite liner systems, landfill composite base liners and backfilled seepage control liners, etc.

Description

Geosynthetic Clay Liner (GLCs) is the high performance needle punched environmental reinforced composites which combines two durable geotextile outer layers with a uniform core of natural sodium bentonite clay to form a hydraulic barrier.  Geosynthetic clay liner is often mechanically held together by needling, stitching or chemical adhesives.

 Geosynthetic clay liners are widely used as a replacement for compacted clay liners. Upon hydration, the bentonite in the GCL can swell automatically to form a low permeability clay layer with the equivalent hydraulic protection of several feet of compacted clay when hydrated under confining load.  The geosynthetic clay liner can provide approximately the same hydraulic protection as compacted clay can. The excellent tensile and peel strength properties make the geosynthetic clay liner ideal for composite liner systems, landfill composite base liners and backfilled seepage control liners, etc.

geosynthetic clay liner Products

geosynthetic clay liner Products

Geosynthetic Clay Liner Specifications

Properties Unit Test Method Frequency Value
GCL Property
Bentonite mass per unit area g/m2 ASTM D 5993 4000m2 3600g/m2  MARV 
Tensile Strength kN/m ASTM D 6768 4000m2 6kN/m MARV 
Peel Strength  N ASTM D 4632 4000m2 65N MARV
Hydraulic conductivity  cm/s ASTM D 5887 periodically 5×102cm/sec MARV 
Shear Strength kPa  ASTM D 6243 periodically  24 kPa Typical
  Geotextitle Property
Cap nonwoven geotextile  g/m2 ASTM D 5261 20,000m2 200 g/m2 MARV
Cap woven geotextile g/m2 ASTM D 5261 20,000m2  200 g/m2 MARV
Bentonite property
 Swell index  Kg  ASTM D 5890 50,000Kg 24ml/2g  MARV
Moisture content %  ASTM D 4643 50,000Kg 12% max
Fluid loss ml ASTM D 5891 50,000Kg 18ml max
 Roll Dimensions
 Width*Length m  Typical each roll 5.8×30
 Area Per Roll  m2 Typical each roll  174
Packaged Weight kg Typical each roll  935
 20GP loading roll Typical each roll  20
20GP loading Note:
1. variation allowed 2% .
2. GCL Unit weight can be 5000g/m2,5500g/m2 6000g/m2.
3. Nonwoven Geotextile can be PP or PET material.

Geosynthetic Clay Liner Features

  • Better hydraulic performance
  • Compacted clay liner replacement
  • Wider temperature spectrum
  • Consistent quality
  • Granular bentonite providing consistent hydraulic performance
  • Durable Needle punched reinforcement and shear strength
  • Reduced carbon footprint
  • Simple overlap seams

Geosynthetic Clay Liner Applications

BPM brand geosynthetic clay liner is widely used in waste landfill capping and cutoff walls to contain pollution, mining base seals, canal and dam liners, lakes and other waterproofing projects.

geosynthetic clay liner applications

Geosynthetic clay liner applications

About BPM

BPM had been specializing in delivering one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007.  BPM had provided many types of effective and state of the art  geomembranes, geotextiles, geocells, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage boards, geogrids to over 36 countries. Our main customers are from Australia, France, Sweden, UK, Hong Kong, Hungary, New Zealand, Poland, Mexico, Ecuador, Brazil, Pakistan, Bangladesh, Thailand, Vietnam, Malaysia, Indonesia, Singapore, Philippines, Sri Lanka, India, UAE, Saudi Arabia, Qatar, Kenya, Ghana, Ethiopia, Somalia, Nigeria, South Africa, Swaziland, Mongolia etc.

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetics products but also providing professional design and installation service. OEM, ODM, custom development and fabrication are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.