Geogrid en fibre de verre

Geogrid en fibre de verre

La géogrille en fibre de verre est faite d'un excellent fil de fibre de verre non alcalin de type renforcement qui est tissé dans le matériau de base en utilisant une structure directionnelle de tricotage de chaîne avancée étrangère. La géogrille en fibre de verre peut utiliser pleinement la résistance du textile du fil pour améliorer ses performances chimiques, sa résistance à la tension élevée, sa résistance à la déchirure et sa résistance au fluage. Le système de géogrille en fibre de verre BPM est largement utilisé pour renforcer la surface de la route, empêcher les dommages routiers tels que les fissures et les ornières, résoudre le problème que la surface de la route en asphalte est difficile à renforcer. Notre géogrille en fibre de verre est idéale pour la construction de routes plus récentes ou la réhabilitation de chaussées.

Description

Géogrille en fibre de verre est fait d'un excellent fil de fibre de verre non alcalin de type renforcement qui est tissé dans un matériau de base en utilisant une structure directionnelle de tricotage de chaîne avancée étrangère. Ainsi, la géogrille en fibre de verre peut utiliser pleinement la résistance du textile du fil pour améliorer ses performances chimiques, sa résistance à la tension élevée, sa résistance à la déchirure et sa résistance au fluage. Le système de géogrille en fibre de verre BPM est largement utilisé pour renforcer la surface de la route, empêcher les dommages routiers tels que les fissures et les ornières, résoudre le problème que la surface de la route en asphalte est difficile à renforcer. Notre géogrille en fibre de verre est idéale pour la construction de routes plus récentes ou la réhabilitation de chaussées.

Application de géogrille en fibre de verre de haute qualité

Application de géogrille en fibre de verre de haute qualité

Spécifications de la géogrille en fibre de verre

Produit

GSB30-30

GSB40-40

GSB50-50GSB80-80GSB100-100GSB125-125GSB150-150
Taille de la maille (mm)12.7 * 12.7 ~ 25.4 * 25.4
Résistance à la traction (kN / m)Longitudinal≥ 30≥ 40≥ 50≥ 80≥ 100≥ 125≥ 150
Transversal≥ 30≥ 40≥ 50≥ 80≥ 100≥ 125≥ 150
Taux d'allongement (%)≤ 4
Résistance à la température (℃)100 ~ 280

Geogrid en fibre de verre Fonctionnalités:

  • Excellent matériau de renforcement dans la construction de routes.
  • Prolonger la durée de vie de la route et éviter les fissures de déviation.
  • La géogrille en fibre de verre est enduite de polymère et comprend un film collant qui présente une résistance à la traction élevée dans les deux sens de la chaîne et de la trame, un faible allongement, une excellente plage de température, une bonne résistance à l'anti-âge et aux alcalis.
  • Par rapport aux matériaux traditionnels, l'utilisation de la géogrille en fibre de verre peut réduire les coûts de construction,
  • Convient à tous les types d'enrobés bitumineux.
  • Minimise les fissures réfléchissantes liées à la chaleur et aux contraintes.
  • Réduit l'orniérage de la chaussée sous des températures ambiantes élevées et des charges de roue intenses.
  • Augmente la résistance à la fatigue des chaussées avec des fondations faibles.
  • Prolonge la durée de vie de la chaussée.
  • Facile à installer.

Application de géogrille en fibre de verre

  • Renforcement des routes et prévention des fissures pour les pistes d'aéroport, les voies de circulation, les routes, les ponts, les parkings, les autoroutes en béton articulé pour contrôler les fissures réfléchissantes.
  • Construction de nouvelles autoroutes et autres travaux d'entretien et de réparation des routes pour améliorer la durée de vie des chaussées.
  • Élargissement des voies de communication et des voies routières. 
  • Renfort d'asphalte aux endroits soumis à un freinage ou à une accélération intensive du véhicule, à des carrefours importants, à des arrêts de bus, etc.

À propos du BPM

BPM s'était spécialisé dans la fourniture d'un guichet unique géosynthétiques produits et solutions aux clients du monde entier depuis sa création en 2007.  BPM avait fourni de nombreux types de géomembranes, géotextiles, géocellules, revêtements d'argile géosynthétique (GCL), panneaux de drainage, géogrilles dans plus de 36 pays. Nos principaux clients viennent d'Australie, France, Suède, Royaume-Uni, Hong Kong, Hongrie, Nouvelle-Zélande, Pologne, Mexique, Équateur, Brésil, Pakistan, Bangladesh, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Singapour, Philippines, Sri Lanka, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar, Kenya, Ghana, Éthiopie, Somalie, Nigéria, Afrique du Sud, Swaziland, Mongolie etc.

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM, l'ODM, le développement et la fabrication personnalisés sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

    Titre

    Haut de page

Fiberglass Geogrid

//Fiberglass Geogrid

Fiberglass Geogrid

Fiberglass geogrid is made of excellent reinforcement type non-alkali glass fiber yarn which is weaved into base material by using foreign advanced warp knitting directional structure. Fiberglass geogrid can make full use of yarn textile strength to improve its chemical performance, high tension resistance, tearing resistance and creep resistance. BPM fiberglass geogrid system is widely used to reinforce road surface, prevent highway harm such as crack and rut from occurring, solve the problem that asphalt road surface is difficult to reinforce. Our fiberglass geogrid is ideal for newer road construction or pavement rehabilitation.

Description

Fiberglass geogrid is made of excellent reinforcement type non-alkali glass fiber yarn which is weaved into base material by using foreign advanced warp knitting directional structure. So the fiberglass geogrid can make full use of yarn textile strength to improve its chemical performance, high tension resistance, tearing resistance and creep resistance. BPM fiberglass geogrid system is widely used to reinforce road surface, prevent highway harm such as crack and rut from occurring, solve the problem that asphalt road surface is difficult to reinforce. Our fiberglass geogrid is ideal for newer road construction or pavement rehabilitation.

High Quality Fiberglass Geogrid Application

High Quality Fiberglass Geogrid Application

Fiberglass Geogrid Specifications

Item

GSB30-30

GSB40-40

GSB50-50 GSB80-80 GSB100-100 GSB125-125 GSB150-150
Size of mesh (mm) 12.7*12.7~25.4*25.4
Tensile Strength (kN/m) Longitudinal ≥30 ≥40 ≥50 ≥80 ≥100 ≥125 ≥150
Transverse ≥30 ≥40 ≥50 ≥80 ≥100 ≥125 ≥150
Elongation Rate (%) ≤4
Temperature Resistance (℃) 100~280

Fiberglass Geogrid Features

  • Excellent reinforcement material in road construction.
  • Extending service life of road and prevent deflection cracks.
  • Fiberglass geogrid is polymer coated and includes a tack-film which is features high tensile strength in both warp and weft directions, low elongation, excellent temperature range, good anti-age and alkali-resistance.
  • Compared to traditional materials, the use of fiberglass geogrid can reduce construction costs,
  • Suitable for all types of asphalt mixes.
  • Minimizes both thermal and stress related reflective cracking.
  • Reduces pavement rutting under high ambient temperatures and intense wheel loads.
  • Increases the fatigue life of pavements with weak foundations.
  • Extends pavement life.
  • Easy installation.

Fiberglass Geogrid Application

  • Reinforcement of roads and crack prevention for airport runways, taxiways, roads, bridges, parking lots, jointed concrete highways to control reflective cracking.
  • New highway construction, and other road maintenance/repair jobs to improve pavement life.
  • Expanding thoroughfares and road lanes. 
  • Asphalt reinforcement at locations subject to intensive vehicle braking or accelerating, important junctions, bus stops etc.

About BPM

BPM had been specializing in delivering one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007.  BPM had provided many types of effective and state of the art  geomembranes, geotextiles, geocells, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage boards, geogrids to over 36 countries. Our main customers are from Australia, France, Sweden, UK, Hong Kong, Hungary, New Zealand, Poland, Mexico, Ecuador, Brazil, Pakistan, Bangladesh, Thailand, Vietnam, Malaysia, Indonesia, Singapore, Philippines, Sri Lanka, India, UAE, Saudi Arabia, Qatar, Kenya, Ghana, Ethiopia, Somalia, Nigeria, South Africa, Swaziland, Mongolia etc.

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetics products but also providing professional design and installation service. OEM, ODM, custom development and fabrication are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.