Pavés en plastique sont souvent fabriqués avec du PEHD de haute qualité comme matière première qui présente une forte résistance à la pression et à l'usure, une résistance au vieillissement et à la corrosion. Les pavés en plastique sont une sorte de matériau écologique respectueux de l’environnement. Il a une densité de grille plus élevée que les autres pavés en brique et une plus grande tolérance. Les pavés en plastique sont principalement utilisés dans les parkings, les accès aux pompiers, les centres d'exposition, les ateliers modernes et les jardins sur le toit, etc. Le pavé en plastique BPM est une structure qui offre une incroyable résistance à la charge tout en protégeant les systèmes racinaires de la végétation d'un compactage mortel. Des espaces vides élevés dans toute la section transversale permettent un excellent développement des racines et une capacité de stockage des précipitations provenant des tempêtes. Pour les zones à usage prolongé et à charges lourdes, comme les parkings, nous devons choisir des pavés à gazon en PEHD à haute résistance. De plus, pour les zones construites sur le toit ou où il y a un ensoleillement direct à long terme, comme en plein air, les pavés grillagés contribueront à augmenter l'épaisseur du sol nutritif et à améliorer sa capacité de rétention d'eau.

Pavés en plastique pour parking au Royaume-Uni
Pavés en plastique pour parking
Pavés en plastique

Afin d'augmenter l'espace vert, les pelouses sont généralement posées en bord de route et le sol de nombreux espaces verts est fortement compacté en raison d'une mauvaise gestion du sol. Les pavés en plastique sont le matériau idéal pour résoudre ce problème. Et les pavés en gazon sont également largement utilisés dans les sorties de secours et les parkings pour résoudre le problème de l'augmentation des espaces verts et améliorer l'environnement écologique.
Notre client britannique nous a envoyé une demande concernant des pavés en plastique pour un projet de parking. Il souhaitait des produits à haute résistance à la traction et à bonne résistance aux charges. Nous leur avons proposé des prix très compétitifs. Enfin, ils ont signé le contrat de fourniture et le contrat de services de construction.

Spécifications des pavés en plastique pour parking au Royaume-Uni

• Taille des pavés en plastique – 500 mm × 500 mm × 40 mm
• Qualité totale – 900m2

À propos du BPM

BPM s'était spécialisé dans la fourniture d'un guichet unique géosynthétiques produits et solutions aux clients du monde entier depuis sa création en 2007.  BPM avait fourni de nombreux types de systèmes efficaces et à la pointe de la technologie  géomembrane, géotextile, géocellule, revêtements d'argile géosynthétique (GCL), panneau de drainage, géogrille dans plus de 36 pays. 

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM et l'ODM sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Plastic Pavers for Parking Lot in UK

//Plastic Pavers for Parking Lot in UK

Plastic Pavers for Parking Lot in UK

Plastic pavers are often made with high quality HDPE as raw material which has strong pressure and wear resistance, anti-aging, corrosion resistance. Plastic pavers are a kind of green environmental protection material. It has higher grid density than other brick pavers, and greater tolerance. Plastic pavers are mainly used in parking lots, fire engine access, exhibition centers, modern workshop and roof garden, etc. BPM plastic paver is a structure which provides incredible load bearing strength while protecting vegetation root systems from deadly compaction. High void spaces within the entire cross-section enable excellent root development, and storage capacity for rainfall from storm events. For areas with long-term usage and heavy loads, such as parking lots, we must choose high strength HDPE grass pavers. In addition, for those areas that are built on the roof or where there is long-term direct sunlight, such as open air, grid pavers will help to increase the thickness of nutritious soil and enhance its water retention capacity.

Plastic Pavers for Parking Lot in UK
Plastic Pavers for Parking Lot
Plastic Pavers

In order to increase the green area, the lawns are generally laid on the roadside, and the soil in many green areas is severely compacted due to poor management of the soil. Plastic pavers are the right material to solve this problem. And grass pavers are also widely used in fire exits and parking lots to solve the problem of increasing green space and improve the ecological environment.
Our UK customer sent us inquiry on plastic pavers for parking lot project. He wanted high tensile strength and good load bearing strength products. We quoted them very competitive price. Finally, they signed the supply contract and construction service agreement.

Specifications of Plastic Pavers for Parking Lot in UK

• Plastic pavers size – 500mm×500mm×40mm
• Total quality – 900m2

About BPM

BPM had been specializing in delivering one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007.  BPM had provided many types of effective and state of the art  geomembrane, geotextile, geocell, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage board, geogrid to over 36 countries. 

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetics products but also providing professional design and installation service. OEM, and ODM are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.

By |2018-09-08T03:33:43+00:00September 7th, 2018|Geosynthetics Cases|Comments Off on Plastic Pavers for Parking Lot in UK

About the Author: