Doublure de décharge de HDPE, également appelé revêtement de décharge ou revêtement HDPE, est le type de géomembrane HDPE qui est déposé sous les sites d'enfouissement techniques. La doublure de décharge en PEHD de marque BPM possède de nombreuses propriétés chimiques et mécaniques excellentes telles que la résistance à la perforation, l'anti-vieillissement, la résistance aux ultraviolets, les infiltrations, le bon effet de l'humidité, le faible coût et la construction simple, etc.

Les déchets dangereux ne peuvent pas être recyclés avec leurs composants et leur énergie, comme une grande quantité de déchets industriels, qui sont des déchets de cette nature et doivent être mis en décharge en toute sécurité. Le système de revêtement de décharge doit avoir une couche anti-infiltration qui répond aux exigences et ne provoque pas de pollution secondaire. Un revêtement efficace dans un système d'enfouissement doit être capable de contrôler l'eau en termes de mouvement et de protection de l'environnement. Il devrait être en mesure de réguler le flux loin de la zone de déchets et de retenir le contenu des déchets lorsqu'ils entrent dans la décharge. Ces dernières années, avec le développement économique et social rapide de la ville de Suqian, la quantité de déchets solides, en particulier les déchets dangereux, a considérablement augmenté.

Revêtement de décharge en PEHD pour le confinement des déchets dangereux
Doublure HDP ELandfill pour le confinement des déchets dangereux
Revêtement de décharge en PEHD pour le confinement des déchets

Notre client de la ville de Suqian s'est renseigné sur le revêtement de décharge en PEHD pour le projet de confinement des déchets dangereux en octobre 2017. M. Wang et son équipe, accompagnés de notre personnel technique, ont effectué une visite sur place dans notre entreprise. Ils ont une compréhension approfondie des équipements de production, de la technologie de production, des matières premières et font l'éloge de nos produits. Nous avons donné à nos clients une introduction détaillée sur la façon d'utiliser et d'installer le revêtement de décharge en PEHD. Enfin, il a signé un contrat de commande avec nous.

Spécifications du revêtement de décharge en PEHD pour le confinement des déchets dangereux dans la ville de Suqian

  • Spécification - 1.0 mm
  • Chaque taille de rouleau - 6m × 50m

À propos du BPM

BPM s'était spécialisé dans la fourniture d'un guichet unique géosynthétiques produits et solutions aux clients du monde entier depuis sa création en 2007.  BPM avait fourni de nombreux types de systèmes efficaces et à la pointe de la technologie  géomembrane, géotextile, géocellule, revêtements d'argile géosynthétique (GCL), panneau de drainage, géogrille dans plus de 36 pays. 

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM et l'ODM sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

HDPE Landfill Liner for Hazardous Waste Containment in Suqian City

//HDPE Landfill Liner for Hazardous Waste Containment in Suqian City

HDPE Landfill Liner for Hazardous Waste Containment in Suqian City

HDPE Landfill liner, also called landfill liner or HDPE Liner, is the kind of HDPE geomembrane which is laid down under engineered landfill sites.  BPM brand HDPE landfill liner has many excellent chemical and mechanical property like puncture resistance, anti-aging, anti-ultraviolet-resistant, seepage, the good effect of moisture, low cost and simple construction, etc.

Hazardous waste cannot be recycled with its components and energy, such as a large amount of industrial waste, which is a waste of this nature and must be safely landfilled. Landfill liner system must has the anti- seepage layer which meet the requirements and not cause secondary pollution. An effective liner in a landfill system should be able to control water in terms of movement and protection on the environment. It should be able to regulate the flow away from the waste area and withhold the waste contents as it enters the actual landfill. In recent years, with the rapid economic and social development of Suqian City, the amount of solid waste, especially hazardous waste, has increased dramatically.

HDPE Landfill Liner for Hazardous Waste Containment
HDP ELandfill Liner for Hazardous Waste Containment
HDPE Landfill Liner for Waste Containment

Our Suqian city customer inquired on HDPE landfill liner for hazardous waste containment project in Oct, 2017. Mr Wang and his team, accompanied by our technical staff, conducted a site visit to our company. They have a comprehensive understanding on production equipment, production technology, raw materials and give a high praise to our products. We have given our customers a detailed introduction on how to use and how to install the HDPE landfill liner. Finally, he signed order contract with us.

Specifications of HDPE Landfill Liner for Hazardous Waste Containment in Suqian City

  • Specification – 1.0mm
  • Each roll size – 6m×50m

About BPM

BPM had been specializing in delivering one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007.  BPM had provided many types of effective and state of the art  geomembrane, geotextile, geocell, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage board, geogrid to over 36 countries. 

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetics products but also providing professional design and installation service. OEM, and ODM are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.

By |2018-08-01T12:00:15+00:00July 25th, 2018|Geosynthetics Cases|Comments Off on HDPE Landfill Liner for Hazardous Waste Containment in Suqian City

About the Author: