Filet de drainage Geonet, également appelé filet de drainage composite, est constitué d'un géonet tridimensionnel unique lié à chaud avec un géotextile non tissé aiguilleté, enduit d'un côté ou des deux côtés. Il a la propriété de géotextile (fonction de filtration) et de géonet (drainage et protection) et offre un système fonctionnel de filtration-drainage-protection.

Le noyau du filet de drainage Geonet est extrudé par des matières premières en polyéthylène haute densité ajoutant du noir de carbone, des ultraviolets et un stabilisant antioxydant. La structure tridimensionnelle unique du filet de drainage Geonet peut supporter une charge comprimée élevée dans la construction et conserver une certaine épaisseur. Le géonet entrelacé forme un canal de drainage qui a de bonnes propriétés de drainage vertical.

Le filet de drainage Geonet peut fournir une alternative aux matériaux traditionnels requis par la législation en vigueur pour la construction de décharges. En effet, le filet de drainage géonet de la marque BPM permet le drainage des eaux fulgurantes, des fuites et du biogaz dans les systèmes de couverture aussi bien en bas que sur les pentes latérales. Nos produits de filet de drainage Geonet sont largement utilisés dans le contrôle de l'érosion, le drainage des murs de fondation, la collecte des fuites dans les décharges, la détection des fuites, la collecte du méthane, la détection des fuites dans les étangs, le drainage des chaussées et des chaussées et d'autres applications de systèmes de drainage souterrains.

Filet de drainage Geonet pour décharge aux Philippines
Filet de drainage composite pour décharge aux Philippines
Drainage Geonet pour décharge aux Philippines

Le projet de décharge est situé à Manille aux Philippines. Les Philippines produisent environ 35,000 8,600 tonnes de déchets par jour et plus de XNUMX XNUMX tonnes par jour dans la seule région métropolitaine de Manille. le projet de décharge de notre client a besoin du système de drainage, finalement ils ont choisi geonet filet de drainage comme principal moyen de drainage. Le client était très satisfait de notre produit BPM car après une utilisation à long terme, l'effet du drainage était fiable. il a les caractéristiques complètes de filtration, de bon drainage, de perméabilité à l'air, de renforcement élevé et de renforcement de protection. C'est un nouveau géosynthétique de drainage idéal pour les projets d'enfouissement.

Spécifications du filet de drainage Geonet pour le projet d'enfouissement

• Quantité totale - 15,000 XNUMX m2

• Chaque taille de rouleau 4.5 m * 50 m

À propos du BPM

BPM s'était spécialisé dans la fourniture d'un guichet unique géosynthétiques produits et solutions aux clients du monde entier depuis sa création en 2007.  BPM avait fourni de nombreux types de systèmes efficaces et à la pointe de la technologie  géomembrane, géotextile, géocellule, revêtements d'argile géosynthétique (GCL), panneau de drainage, géogrille vers plus de 36 pays. 

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM et l'ODM sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Geonet Drainage Net For Landfill In Philippines

//Geonet Drainage Net For Landfill In Philippines

Geonet Drainage Net For Landfill In Philippines

Geonet drainage net, also called composite drainage net, is made of a unique tri-dimensional geonet heat bonded with a nonwoven needle-punched geotextile, which is coated on one side or both sides. It has the property of geotextile (filtration function) and geonet (drainage and protection) and provide a functional system filtration-drainage-protection.

Geonet drainage net core is extruded by high density polyethylene raw materials adding carbon black, ultraviolet and antioxidant stabilizer. The unique tri-dimension structure of geonet drainage net  can bear high compressed load in construction and remain the certain thickness. The interlaced geonet forms into a drainage channel which has good vertical drainage properties.

Geonet drainage net can provide an alternative to traditional materials required by current legislation for landfill construction. Indeed, BPM brand geonet drainage net enable the drainage of meteoric water, leakage and biogas in cover systems both bottom and side slopes. Our geonet drainage net products are wildly used in erosion control, foundation wall drainage, landfill leakage collection, leakage detection, methane gas collection, pond leak detection, roadway and pavement drainage and other subsurface drainage system applications.

Geonet Drainage Net For Landfill In Philippines
composite Drainage Net For Landfill In Philippines
Geonet Drainage For Landfill In Philippines

The landfill project is located in Manila Philippines. The Philippines generates about 35,000 tons of garbage daily, and more than 8,600 tons per day in Metro Manila alone. our customer’s landfill project needs the drainage system, finally they chosen geonet drainage net as the main drainage medium. The customer was very satisfied with our BPM product because after long-term use, the effect of drainage was reliable. it has the comprehensive characteristics of filtration, good drainage, air permeability, high strengthen and protection reinforcement. It is an ideal new drainage geosynthetics for landfill projects.

Specifications of Geonet Drainage Net For Landfill Project

•Total quantity – 15,000 m2

•Each roll size 4.5m*50m

About BPM

BPM had been specializing in delivering one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007.  BPM had provided many types of effective and state of the art  geomembrane, geotextile, geocell, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage board, geogrid to over 36 countries. 

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetics products but also providing professional design and installation service. OEM, and ODM are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.

By |2018-06-11T06:53:24+00:00June 5th, 2018|Geosynthetics Cases|Comments Off on Geonet Drainage Net For Landfill In Philippines

About the Author: