Le revêtement de bassin géomembrane est le revêtement largement utilisé doublure en PEHD à géomembrane lisse pour le confinement de l'eau qui est fabriqué à partir de résine de polypropylène haute densité (HDPE) spécialement formulée combinée avec une quantité spécifiée de noir de carbone, d'antioxydant, d'agent anti-âge et de composants de résistance aux UV. Le revêtement de bassin en géomembrane haute densité de marque BPM est fabriqué avec des lignes de production automatiques de géomembranes de pointe grâce à une technologie de pressage avancée à trois couches conformément à la norme GRI GM13. Notre revêtement de bassin en géomembrane haute densité est largement utilisé pour les projets de confinement des déchets solides, d’exploitation minière et de confinement de l’eau. Comparé au béton traditionnel, à l'asphalte et à l'argile compactée, le revêtement de bassin en PEHD s'est avéré beaucoup plus rentable, résistant aux produits chimiques, à déploiement rapide, facile à transporter et adapté aux conditions exposées. Ainsi, le revêtement d'étang géomembrane haute densité est l'excellent produit géosynthétique pour le confinement de l'eau des étangs à poissons, car il présente la perméabilité la plus faible, une résistance à la traction élevée et une excellente résistance chimique, une capacité exceptionnelle de fissuration sous contrainte et est respectueux des poissons.

Revêtement d'étang en géomembrane HDPE pour ferme piscicole au Venezuela
Revêtement d'étang géomembrane pour un projet agricole au Venezuela
Revêtement d'étang géomembrane pour un projet de ferme piscicole Venezuela

Nos clients de Venereala possèdent de nombreux étangs piscicoles et ils espèrent que l'industrie aquacole de leur pays se portera de mieux en mieux. Ils ont appris que la géomembrane HDPE est le produit géotechnique idéal pour les élevages de poissons et de crevettes, et ils nous ont trouvés grâce à une recherche Google et nous ont envoyé une demande sur le revêtement d'étang en géomembrane. Après une communication professionnelle avec notre personnel commercial, nous avons recommandé au client la géomembrane de 0.75 mm et 1 mm. Notre client a accordé une grande attention à l'effet anti-infiltration et à la durée de vie. Nous avons envoyé de nombreux cas de géomembranes réussis au client, il a finalement signé le contrat et payé l'acompte.

Spécifications du revêtement d'étang géomembranaire pour un projet de ferme piscicole au Venezuela

• Épaisseur de la géomembrane – 0.75 mm et 1 mm
• Spécification - 6m × 100m
• Quantité totale - 20,000 mètres carrés
• Délai de livraison – une semaine

À propos du BPM

BPM se spécialise dans la fabrication et l'exportation à guichet unique géosynthétiques produits et solutions aux clients du monde entier depuis sa création en 2007.  BPM a fourni de nombreux types de systèmes efficaces et à la pointe de la technologie  géomembrane, géotextile, géocellule, revêtements d'argile géosynthétique (GCL), panneau de drainage, géogrille dans plus de 36 pays. 

BPM ne fabrique pas seulement des produits géosynthétiques de la meilleure qualité, mais fournit également un service professionnel de conception et d'installation. L'OEM et l'ODM sont également disponibles. Si vous avez des questions ou des demandes de renseignements, veuillez remplir et soumettre le formulaire suivant, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Geomembrane pond liner is the extensively used smooth geomembrane HDPE liner for water containment which is made of specially formulated high density polypropylene (HDPE) resin combined with specified quantity carbon black, antioxidant, anti-aging agent and UV resistance components. BPM brand high density geomembrane pond liner is fabricated with the state of the art automatic geomembrane production lines by advanced three layered pressing technology in accordance with GRI GM13 standard. Our high density geomembrane pond liner is widely used for solid waste containment, mining and water containment projects. Compared with traditional concrete, asphalt and compacted clay, HDPE pond liner has been proven to be far more cost effective, chemically resistant, fast deployment, easy transportation and suitable for exposed condition. So the high density geomembrane pond liner is the excellent geosynthetic product  for fish pond water containment because it features lowest permeability, high tensile strength and excellent chemical resistance, outstanding stress crack capacity and friendly to fish.

HDPE Geomembrane Pond Liner for Fish Farm in Venezuela
Geomembrane Pond Liner for Farm Project in Venezuela
Geomembrane Pond Liner for Fish Farm Project Venezuela

Our customers from Venereala have many fish ponds, and they hope that their country’s aquaculture industry will be better and better. They learned that HDPE geomembrane is the ideal geotechnical product for fish and shrimp farm, and they found us through google search and sent us inquiry about geomembrane pond liner. After the professional communication with our business personnel, we recommended the geomembrane of 0.75mm and 1mm to the customer. Our customer paid great attention to the anti-seepage effect and the service life. We sent many successful geomembrane cases to the customer, he finally signed the contract and paid for the deposit.

Specifications of Geomembrane Pond Liner for Fish Farm Project in Venezuela

• Geomembrane Thickness – 0.75mm & 1mm
• Specification – 6m×100m
• Total quantity – 20,000 square meters
• Delivery time – one week

About BPM

BPM specializes in manufacturing and exporting  one stop geosynthetics products and solutions to worldwide customers since its foundation in 2007.  BPM has provided many types of effective and state of the art  geomembrane, geotextile, geocell, geosynthetic clay liners (GCLs), drainage board, geogrid to over 36 countries. 

BPM is not only manufacturing best quality geosynthetic products but also providing professional design and installation service. OEM, and ODM are also available. If you have any questions or inquiries,  please fill and submit the following form, we will reply as soon as possible.