La société

La Best Project Material Co., Ltd (BPM) est le principal fabricant, grossiste, fournisseur et exportateur de géosynthétiques dédié à la fourniture de solutions géosynthétiques uniques aux clients du monde entier depuis sa création en 2007. Nous disposons de plus de 120 employés professionnels et d'une usine de fabrication de 16,000 XNUMX mètres carrés équipée d'une production géosynthétique de pointe. lignes et équipements de test.

L'innovation produit, l'assurance qualité et la satisfaction du client sont notre engagement à long terme envers nos partenaires. Nos principaux produits innovants et de haute qualité comprennent géomembrane,  géotextile, géocellule, revêtement d'argile géosynthétique, géogrille et panneau de drainage, etc. Tous les produits de la marque BPM ont été certifiés par les certificats ISO9001, ISO14001, Soncap, SASO et BV et ont passé le test de SGS et Intertek, etc.

Équipe de vente BPM Geosynthetics
Clients de géomembrane BPM
Exposition des géosynthétiques BPM

S'en tenant au produit en développant des idées de simplicité, de perfection, de qualité et d'innovation, BPM s'était toujours concentré sur le développement et la fabrication de produits géosynthétiques depuis sa fondation en 2007. Nous n'avions cessé d'investir dans l'innovation technologique et l'optimisation des produits avec nos plus de 20 talentueux. experts. Coopéré avec des universités nationales célèbres telles que l'Université du Shandong et l'Université de la construction du Shandong dans la recherche et le développement de géosynthétiques formulation, processus de fabrication, optimisation du contrôle automatique et système d'assurance qualité totale. Nous avons de solides avantages concurrentiels dans geombranes, géotextiles, géocellules, géogrilles et était devenue la première marque de solutions géosynthétiques en Chine.

BPM possède sa propre usine de fabrication de géosynthétiques à la pointe de la technologie située à Taian City, la célèbre ville touristique près de l'autoroute reliant Pékin à Shanghai, dans la province du Shandong, en Chine. Ces dernières années, nous avons investi plus de 2,000,000 dollars pour améliorer les installations de production de base, les conditions de travail, le salaire et le bien-être des employés, la formation technique et le travail d'équipe, etc. pour maintenir une qualité de produit élevée, un délai de livraison plus court et un coût compétitif pour répondre aux demandes de nos clients du monde entier. La plupart de nos produits ont été maintenus avec les homologues internationaux de premier plan, certains d'entre eux ont joui d'une position de leader, en particulier les géomembranes HPDE lisses, les géotextiles et les géogrilles, etc. Nous pouvons également fabriquer selon vos exigences particulières, ODM, OEM, sont également disponibles .
Usine de géomembrane
Production automatique de géomembranes
Atelier géomembrane

BPM avait fourni de nombreux types de produits géosythétiques efficaces et à la fine pointe de la technologie à plus de 36 pays. Nos principaux clients viennent d'Australie, France, Suède, Royaume-Uni, Hong Kong, Hongrie, Nouvelle-Zélande, Pologne, Mexique, Équateur, Brésil, Pakistan, Bangladesh, Thaïlande, Vietnam, Malaisie, Indonésie, Singapour, Philippines, Sri Lanka, Inde, Emirats Arabes Unis, Arabie Saoudite, Qatar, Kenya, Ghana, Éthiopie, Somalie, Nigéria, Afrique du Sud, Swaziland, Mongolie etc.

Nous sommes disposés à devenir vos partenaires avec nos géomembranes et produits géosythétiques innovants à haut coût, d'excellente qualité et un service après-vente parfait. J'espère être vos partenaires.

Rejoignez BPM, gagnez notre avenir.

Company Profile

//Company Profile
Company Profile 2017-12-16T14:45:03+00:00

Company Profile

The Best Project Material Co., Ltd (BPM) is the leading geosynthetic manufacturers, wholesalers, supplier and exporters dedicated in supplying one stop geosynthetics solutions to worldwide customers since its foundation in 2007.  We have over 120 professional staffs and 16,000 square meters manufacturing factory equipped with state of the art geosynthetic production lines and testing equipment.

Product innovation, quality assurance and customer satisfaction are our long term commitment to our partners. Our main innovative, high quality products include geomembrane,  geotextile, geocell, geosynthetic clay Liner, geogrid and drainage board, etc al. All BPM brand products had been certificated by the ISO9001, ISO14001, Soncap, SASO and BV certificates and passed the test of SGS and Intertek etc.

professional geotextile factory
geosynthetics sales teamwork
sales team of geosynthetics products

Sticking on the product developing ideas of simpleness, perfection, quality and innovation, BPM had been always focused on developing and manufacturing geosynthetic products since the foundation in 2007. We had been kept on investing in technological innovation and product optimization with our more than 20 talented experts. Cooperated with domestic famous universities like Shandong University and Shandong Construction University in the research and development of geosynthetics formulation, manufacturing process, automatic control optimization and total quality assurance system. We have strong competitive advantages in geomebranes, geotextiles,  geocells, geogrids and had become the leading geosynthetics solution brand in China.

BPM has its own state-of-the-art geosynthetics manufacturing factory which is located in Taian City, the famous tourist city near the expressway from Beijing to Shanghai, Shandong Province, China.  In recent years, we had invested more than 2,000,000 dollars  to improve the basic production facilities, working conditions, employee salary and welfare, technical and teamwork training, etc. Our professional geosynthetics factory is equipped with advanced processing machines and production lines, which help us to keep high product quality, shorter delivery time and competitive cost to meet the demands of our worldwide customers. Most of our products had been kept up with the international forefront counterparts, some of them have enjoyed leading position, especially smooth HPDE geomembranes, geotextiles and geogrids, etc. We also can fabricate according to your special requirements, ODM, OEM, are also available.
company profile -professional geocell production line
win with geomembrane customers
geotextile for road construction application

BPM had provided many types of effective and states of the art geosythetic products to over 36 countries. Our main customers are from Australia, France, Sweden, UK, Hong Kong, Hungary, New Zealand, Poland, Mexico, Ecuador, Brazil, Pakistan, Bangladesh, Thailand, Vietnam, Malaysia, Indonesia, Singapore, Philippines, Sri Lanka, India, UAE, Saudi Arabia, Qatar, Kenya, Ghana, Ethiopia, Somalia, Nigeria, South Africa, Swaziland, Mongolia etc.

We are willing to become your partners with our high cost-performance, innovative geomembranes and geosythetic products, excellent quality and perfect after-sale service. Hope to be your partners.

Join BPM, Win our future.